- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès certains sites aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès certains sites aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès certains sites aléatoire
Re bonjour,
Je viens de tester avec Firefox sur une Ubuntu en machine virtuelle, et, là, même constat, seul http://ghc.freeguppy.org n'est pas accessible :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bizarre...étrange.....Si seulement @mg36 n'avait pas pu toper http://asso.freeguppy.org nous aurions pu penser que cela venait des sites en question....mais là !!
Je ne vois pas pourquoi les serveurs Orange bloqueraient l'accès et ce sans que ce soit systématique pour tous.
Et là… pour obscurcir un peu plus le problème, j'ai réussi à toper http://asso.freeguppy.org en 4G (Orange) depuis mon Windows Phone (Edge encore) , ce que je n'arrivais pas à faire en wifi connecté à la LB4 depuis ce dernier.
Bon dimanche à tous les 3.
JfD77.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les 4 premiers fonctionnent pour moi
Les 5 sous domaines renvoient sur la meme ip, meme hebergeur, surement meme serveur
La 5eme adresse n'est pas résolu par les dns d'orange
Avec ceux de google, c'est OK
Vous ne le precisez pas mais je pense que ce sont des domaines nouvellement créés ou que le changement d'hebergeur a été fait récemment.
La propogation dns peut prendre jusqu'à 48 heures
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @aerotech,
En 4G Orange j'ai accès à ghc.freeguppy.org.
Les 5 sites sont OK depuis ma 4G.
JfD77.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
les sites existent depuis un paquet d'année.
Par contre pourquoi avec la livebox les accès sont impossible pour certain sites alors qu'avec la freebox c'est sans problème.
Par exemple, hier matin pour moi auccun des sites n'étaient accessible. Aujourd'hui certains le sont.
Et je ne vous dis pas les semaines précédente ou d'une heure à l'autre, les accés étaient bon ou pas possible (pour moi et pour d'autre)
A+
jl23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-être que leur serveur est sous dimensionné et ne peut répondre à plusieurs "appels" simultanés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Le probleme est réglé.je peux me connecter à nouveau aux différents sites qui posaient problèmes.
Les mystères d'internet
merci à tous ceux qui ont répondu et m'ont aidé à rechercher le problème.
A+
jl23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis commerçant utilisant internet comme outil de travail et j'ai une Livebox Pro V3 et j'ai exactement le meme problème d'accès à certains sites (exemple : lecoindesentrepreneurs.fr).
Je suis sur Mac, Iphone, Ipad et PC qui sont tous connectés soit en Wifi sur en ethernet sur cette bos. Le problème est similaire sur TOUTES ces machines, SAUF quand je bascule en 4G sur mon iphone (directement ou en partage de connexion).
J'ai contacté le 3901 (pro) et exposé le problème qui leur semble "étrange" et qu'ils font remonter à la cellule "niveau 2" qui doit me recontacter aujourd'hui meme pour essayer de trouver une solution.
A aucun moment ils ne m'ont dit que cela venait de mes machines ; ils soupçonnent la box, mais encore...
J'aurais peut-etre la réponse ce soir et je posterai la solution si elle existe.
Si quelqu'un d'autre a un semblant de réponse - merci de partager.
PS : tous les sites "guppy" cités plus par un utilisateur sont OK pour moi - j'ai pu y accéder rapidement et sans aucun probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loumediristain
il y a peut etre un problème sur leur serveur,je ne peux pas ouvrir le site non plus
windows 10,sous firefox livebox 2
bon après midi