- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: accès d'un smartphone à la Live Box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès d'un smartphone à la Live Box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2020
19h19
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès d'un smartphone à la Live Box
Pour connecter un smartphone à ma Live Box en wifi , dans paramètres du smartphone , il m'est demandé un mot de passe .
De quel mot de passe s'agit il ?
J'ai essayé le mot de passe de connection , l'identifiant de connexion , le code de connexion au réseau (26 caractères) ???
et toujours la même réponse : "une erreur d’authentification est survenue"
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2020
19h23
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès d'un smartphone à la Live Box
voir ici suivant ta livebox,attention il faut etre rapide
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin