Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation de ma ligne fibre Orange

fabrice38350
contributeur
713  

activation de ma ligne fibre Orange

Bonsoir le 7 mai 2020 un technicien Orange m'a installer la prise fibre à mon domicile, mais la fibre ne fonctionne pas.

J'ai contacter Orange par téléphone et suite à cette appelle j'ai reçu par SMS un message me disant que la mise en service de mon offre nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau ( à savoir SFR car c'est eux qui ont déployer la fibre dans ma ville) J'aimerai bien savoir quand ma ligne sera activer? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce retard pour le démarage de la fibre dans ma ville, je suis élligible depuis de 5 décembre 2019 date à laquel j'avais souscris à l'offre fibre Orange. le 14 décembre 2019 un technicien de Orange devais venir chez moi pour l'installation de la prise fibre, et le RDV à était anulé car déja à cette date la fibre de SFR ne fonctioner pas, donc pourquoi ces retards succecif? Et à quelle date j'aurai une fibre en service? Je ne vous cris pas aprés Orange car comme je l'ai précisé c'est SFR qui a déployer la fibre dans ma ville, mais bon je pense que SFR tout comme n'importe quelle opérateur à l'obligation de veiller à ce que les lignes fonctionne, et je ne comprend pas trop pourquoi Orange ne fait pas plus pression sur SFR pour résoudre ce problème. J'ai essayer d'être le plus claire possible dans mes explications, et encore une foie ce n'ai pas aprés vous Orange que je suis en colère, mais aprés SFR je pense que vous pouvez me comprendre.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
712  

Re: activation de ma ligne fibre Orange

Bonjour,

Les opérateurs tiers se font tirer l'oreille et la période Covid retarde tout.

Tu ne peux que relancer Orange et patienter.

nanouallier
contributeur occasionnel
676  

Re: activation de ma ligne fibre Orange

merci de lire ce message, car je n'arrive pas à contacter orange, je ne oeux que de mon portable et avec mes deux piles cardiaque, je dois éviter car mes piles doiven têtre changer, alors j'ai beaucoup de risque, voila le message que je veux faire passer, merci::        nous n'avons plus de ligne fixe depuis ce matin, j'ai appelé 2 fois orange, la 1er fois une personne a fait une manipulation , coupé et elle n'a pas rappeler, j'ai donc rappelé, une 2eme fois à chaque fois de longue minute d'attente et la, cerise sur le gateau!!allo, allo allo allo et moi allo allo allo, et couper :! comme lors d'un tournage de film!! dans un film, je rappelle une 3emes fois la tout de suite la messagerie classique vous êtes nombreux.Et toujours pas de ligne fixe: voila ce que le fixe me ""disait: quand j'ai décroché la 1er fois: vous avez un soucis sur votre ligne veuillez relancer la box, donc je sort de mon lit et le fait, toujours pas de fixe, pour l'instant il y a le portable, internet et télé, mais pour combien de temps, qui aurait eu le m^me soucis ce matin.      

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : activation de ma ligne fibre Orange

Bonjour @fabrice38350,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Re : activation de ma ligne fibre Orange

bonjour @fabrice38350 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne