Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation des services

Laéti
contributeur
810  

activation des services

Bonjour,
Je viens de souscrire (le 21 octobre) a l'offre Livebox play. J'ai bien reçu mon matériel et l'Id de connexion ainsi que le mot de passe par courrier. J'ai branché mon matériel, tous se passe bien jusqu'au moment ou j'ai un message qui me dit d'utiliser l'application ma livebox pour reparer le problème. Ce que j'ai fait. Sauf qu'au moment le rentrer mpn id de connexion et mon mot de passe on me dit qu'ils sont erronés. Peut être que c'est encore trop tôt ? Combien de temps en général faut il pour que la connexion soit activée ?
Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
795  

Re : activation des services

Bonjour @Laéti

 

Vos services ont-ils été activés ? Pour le savoir, rendez vous dans votre suivi de commande: https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd

 

Si vos services ont bien activé, je vous pris de bien vouloir attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re : activation des services

Bonjour @Laéti 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Laéti
contributeur
744  

Re : activation des services

Bonjour,
Tout mes services sont activés a ce jour.
Merci quand même.
Cordialement
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : activation des services


Bonjour @Laéti 


Merci pour votre retour.


Nous restons disponibles si besoin. 


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne