Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activer wifi partagé

Picalain
helper
348  

Re : activer wifi partagé

Merci pour l'aide,

 

Pour les 2 liens ça me donne ça :

 

Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

 

Ils ont changé récemment le site "Espace client" mais même avant j'avais ce message et ça depuis plusieurs mois déjà. Donc momentanément indisponible c'est il y a dejà très longtemps.

Quant à l'image que vous m'envoyer, j'ai pas ça chez moi. Et encore moins "hotspot WIFI d'Orange LiveBox" encore moins.

 

Pourtant je ne suis pas un novice. Mais chez moi l'option n'y est pas et je ne sais pas pourquoi.

 

Merci pour l'aide.

 

 

 

Espace client.jpeg

jos76
star
star
335  

Re : activer wifi partagé

Bonjour @Picalain ,

 

Les interfaces Livebox  sont différentes parce que les modèles sont différents, tu as une Livebox2 et j'ai maintenant la Livebox 4 .

 

Mais le Wifi partagé fonctionnait parfaitement chez moi avec la Sagem 2, il y a seulement quelques mois (j'ai fait le changement en Août 2016).

 

Par contre pour l'espace client nous devrions avoir la même page .

 

Je ne sais que te dire, peut-être un gros coup de fatigue de ta Livebox :smileywink:

 

Tente le coup du T'Chat avec un conseiller .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Picalain
helper
330  

Re : activer wifi partagé

Moi aussi elle fonctionnait parfaitement avant. J'ai même vu le SSID  "Orange" en début de semaine.

J'ai changé le Fireware de ma LiveBox de matin et ça dû disparaitre. Une LiveBox ça ne peut pas se fatiguer mais on peut très bien modifier le Fireware en fonction de la LiveBox.

 

Apparament nous n'avons pas les mêmes pages non plus pour l"Espace Client". C'est la nouvelle interface "Espace Client" que j'ai découvert ce matin au réveil. Je suppose peut être que tout le monde n'y a pas encore accès.

De tout façon avant ou maintant ça ne change rien puisque c'était en dérangement à "infini"

 

Pour m'inciter à prendre une LiveBox 4, ils sont capables de supprimer des services. D'autant que c'est une qui n'est pas en location. C'est assez facile à faire.

 

Merci je vais appeler Orange la semaine prochaine.

 

Salut et merci encore.

 

 

 

 

jos76
star
star
309  

Re : activer wifi partagé

Bonjour @Picalain ,

 

Tu peux jeter un oeil sur ce site :

 

http://www.liveboxinfo.tk/download.html

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne