Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

adresse ip

acer08
contributeur occasionnel
2 997  

adresse ip

bonjour a tous

Depuis la mise a jour de la live box, mes caméras de surveillance ne m'envoyaent plus de messages de détection. Après configuration de la box j'ai 3 caméras sur 4 qui fonctionnent bien avec leurs adresses IP respectives. La 4ème fait des siennes l'adresse IP de la camera ne correspond pas a l'adresse IP trouvée dans la box.

exemple adresse IP

camera 192.168.1.15

Box 192.168.1.25

j'aimerai connaître la façon de changer l'adresse IP de la camera, dans la box.

je ne veux pas changer l'adresse IP dans la camera pour des raisons personnel et de reconfiguration de camera

 

Box SagemCom live box 2

ps il me semble avant la mise a jour que l'on pouvait choir l'adresse ip

 


Solutions approuvées
Cyril-D2
fan
fan
2 962  

Re : adresse ip

Il faut aller dans DHCP tout en bas et indiquer l'adresse mac de la caméra et l'ip que tu souhaites pour fixer l'IP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Cyril-D2
fan
fan
2 963  

Re : adresse ip

Il faut aller dans DHCP tout en bas et indiquer l'adresse mac de la caméra et l'ip que tu souhaites pour fixer l'IP.

cristaux
contributeur occasionnel
2 735  

Re : adresse ip

Salut Cyril-D2,

 

pour information sur les live box 2 la fonction IP statique n'est pas stable désolé.... Car cela est un BUG.

Donc pour des IP fixe en réseau local rien de mieux que le rajout un routeur ou changer de Box.

 

Cordialement.

monatino
contributeur
1 915  

Re : adresse ip

il ya beaucoup et plein d'idées jour avoir mon ip address par example http://monip.ru offre cette fonction , localiser mon ip address et savoir mon host name et monip.ru ca marche bien pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne