Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange

Lorraine57
contributeur occasionnel
416  

affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange

bonjour

depuis que je passe via  google chrome , j'ai continuellement des affichages de  publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange

que dois je faire pour qu'elles n'apparaissent plus?

merci par avance de votre réponse

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité or

salut @Lorraine57 

 

procédons par ordre

 

déjà, chrome, boîte noire intrusive qui collecte tes données de navigation en vue de les revendre, donc, à proscrire

 

à la place, Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et surtout, le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/

 

finies les pubs

 

ensuite, suite de sécurité orange, si tu es sous windows 10, économises tes sous, désinstalles la, Microsoft Defender, anti virus intégré prendra le relais et fera très bien le travail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lorraine57
contributeur occasionnel
358  

Re: affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité or

Merci pour cette réponse

Si je souhaite garder suite de sécurité, n'y aura t il pas de problème avec le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité or

salut @Lorraine57 

 

aucun problème, sachant que le module de la suite de sécurité n'a pas l'air d'une efficacité redoutable (et il te suffit au pire de le désactiver)

 

et pourquoi payer pour une suite de sécurité orange quand tu as un anti virus gratuit et efficace à ta disposition ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne