- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- affichage publicité intempestive malgré blocage ba...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange
bonjour
depuis que je passe via google chrome , j'ai continuellement des affichages de publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité orange
que dois je faire pour qu'elles n'apparaissent plus?
merci par avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité or
salut @Lorraine57
procédons par ordre
déjà, chrome, boîte noire intrusive qui collecte tes données de navigation en vue de les revendre, donc, à proscrire
à la place, Firefox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et surtout, le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/
finies les pubs
ensuite, suite de sécurité orange, si tu es sous windows 10, économises tes sous, désinstalles la, Microsoft Defender, anti virus intégré prendra le relais et fera très bien le travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage publicité intempestive malgré blocage bannières pub dans paramètres suite sécurité or
Merci pour cette réponse
Si je souhaite garder suite de sécurité, n'y aura t il pas de problème avec le bloqueur de pubs AdGuard AdBlocker?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lorraine57
aucun problème, sachant que le module de la suite de sécurité n'a pas l'air d'une efficacité redoutable (et il te suffit au pire de le désactiver)
et pourquoi payer pour une suite de sécurité orange quand tu as un anti virus gratuit et efficace à ta disposition ?