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air box
Bonjour , Orange ma prêté une air box en attendant mon branchement a la fibre , je viens d appeler pour qu il me la recharge et on me dit de passer en boutique pour qu il me donne une autre carte sim mais avec le coronavirus les boutiques sont fermé , sinon il me propose de la recharger a mes frais en passant par le 80022424, heu non merci ! Comment faire pour avoir une nouvelle carte sim ? En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter
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Re: air box
Bonjour,
J'ai le même problème que Chrys, ça fait deux mois que l'on attend l'intervention d'un technicien Free qui ne vient pas nous faire le branchement, activation prévue pour le 27/03/2020, sauf que personne ne va venir avant la fin de la quarantaine (l’activation n'aurait surement même pas eu lieu à cette date sans les problèmes actuels).
Nous sommes deux à mon domicile et nous devons télétravailler, il nous reste moins de 60 Go de data sur l'AirBox que l'on a depuis le mois de février. En 3 jours de télétravail, on a consommé 30 Go, la solution proposé par le service client c'est d'aller en boutique (ils ont l'air de découvrir que les boutiques sont fermées ?!), comment pouvons nous faire ? Comment Orange ne peut pas recharger une clé 4G (qui est juste une carte SIM et un récepteur) mais un mobile Orange/Sosh ? Comment Bouygues Telecom y arrive mais pas vous ??
Quelles solutions alternatives avez-vous à nous proposez à Chrys et moi-même ?
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Re: air box
Bonjour @zheloulou et @chrys44700
Malheureusement en tant que clients comme vous on ne va pas pouvoir vous aider concrètement.
Par contre je consent parfaitement que c'est totalement aberrant de ne pas pouvoir recharger une quantité de datas à distance et je confirme que B***gues le fait très bien.
Seul le 3900 pourra débloquer la situation mais en ce moment ça va être très difficile.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: air box
On les appelés 3 fois, et ils disent d'aller en boutique...
On va se débrouiller avec nos voisins ici mais c'est complètement illogique ! Merci quand même!