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Posté le
12-04-2019
4h31
255  
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annulation resilliation
Bonjour suite à une annulation de résiliation je n ai plus la fibre vue que free a mis la fibre chez moi , mon compte orange est toujours actif mais il me faut le branchement fibre de chez orange pour le reconnecter
un conseiller m a dit que ma ligne serait activé le 19 avril , mais je ne vois pas le mail au sujet de mon débranchement fibre
merci de votre réponse , cordialement
un conseiller m a dit que ma ligne serait activé le 19 avril , mais je ne vois pas le mail au sujet de mon débranchement fibre
merci de votre réponse , cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
7h02
228  
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Re: annulation resilliation
bonjour @mdev
seul le service client pourrait t'en rire un peu plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin