Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

arnaque

nuage25
contributeur occasionnel
997  

Re: arnaque

Bonsoir à tous

 

Pour ma part je continue à recevoir des mails intitulés promo orange que je me garde bien d'ouvrir   et que je mets à la poubelle directement  . 

amiele
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: arnaque

Bonsoir...

Idem... j'en reçois plusieurs par semaine dès fois..

Direct poubelle...Il faut bien se dire qu'à partir du moment où ils demandent un paiement même minime par CB...

ARNAQUE que ce soit orange ou autre.....ne jamais télécharger une pièce jointe d'où qu'elle vienne et même si on connait et qu'on la télécharge, l'analyser avec l'anti virus avant d'ouvrir..

je fais toujours comme ça.....ne jamais cliquer sur un lien qui offre la lune....Bonsoir à tous...aillez l'oeil vigilant..:smileywink:

Révélation
 
catherine1970
contributeur
931  

Re: arnaque

help!!!! 

ACHAT CB BOISSONPETILLA 18.05.18
EUR 46,50 CARTE NO 115
-46,50 € 

apres un retrait de 3 euros ce truc continue a me pomper mon fric sans mon autorisation 

que puis je faire pour recuperer mon argent et surtout quils arretent ces prelevements merci

nuage25
contributeur occasionnel
909  

Re: arnaque

Bnjour

 

Dans mon cas , j'avais prévenu aussitôt ma banque qui avait annulé ma carte bancaire et m'en avait commandé une autre !

Entre ce type d'arnaque et le piratage de boîtes mail ,les escrocs sont à la maneuvre.

Courage  !

 

Nuage 25

philou54toul
contributeur
825  

Re: arnaque

bonjour, je viens de me faire avoir aussi!! que faut'il faire ??est'il possible de ce faire rembourser ?,

cdt

mimosa53
contributeur
786  

Re: arnaque

Bonjour , en cas d'arnaque a la carte bancaire , prévenir immédiatement sa banque , faire arret sur la carte le plus rapidemement possible et ouvrir un dossier pour fraude dans sa banque , dans quelques cas , il est possible de se faire rembourser . il est toujours bon d'essayer .bon courage à tous et  MEFIANCE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne