Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

assistance orange pas tres serieuse ses derniers temps

aytus
contributeur occasionnel
370  

assistance orange pas tres serieuse ses derniers temps

bonjours

 

  A meme pas 1500 metre du dslam et avec une connection pitoyable voila des mois que je me bagarre avec l assistance "orange magreb" qui se contente dans un français douteux de me faire faire les manipulations de base mainte fois expliqué et comme je suis quand meme pas trop **bip** , mainte fois appliquer tout ça pour qu a l arrivé on me raccroche purement et simplement au nez voyant que rien ne change car le probleme visiblement serait plutot du au boitier de derivation en façade (je ne vois que ça puisque toutes les verifications a l interieur on ete faite) .Alors ma question est simple , sinon changer d operateur, que me conseillez vous de faire pour enfin voir quelqu un controler ce p........ de boitier ??

 

 merci de m apporter enfin une reponce coherente et concrete .

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
359  

Re : assistance orange pas tres serieuse ses derniers temps

Bonjour @aytus

 

Pour bien visualiser ton installation, il serait intéressant que tu la décrives avec un peu plus de précision.

 

Tu parles d'un boitier de dérivation en façade, tu es dans un immeuble, une maison individuelle, ce boitier est dans la propiété (collective ou individuelle), raccordement au réseau en aérien je suppose???

 

A ta question de changer d'opérateur, tu auras exactement les mêmes soucis puisqu'il semblerait qu'ils sont situé sur la boucle locale.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne