Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

assistance qui fait le mort ...

gedeon54
contributeur occasionnel
742  

assistance qui fait le mort ...

bonjour,

samedi 10 juin j'ai contacté l'assistance par e-chat suite à des problèmes à répétition de"perte de synchronisation" sur la box internet et des codes S04 sur la box TV....

la personne que j'ai eu m'a affirmé qu'un technicien allait prendre contact avec moi aujourd'hui le 14/06 ....ce technicien devait me contacter soit entre 8h et 8h30 ce matin ou après 11h....il est 18h20 et toujours rien....

j'apprécie d'avoir perdu ma journée à attendre pour rien !

quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre le soucis que j'ai ...? sachant que j'ai déjà testé toutes les méthodes disponibles sur le net ....

merci d'avance

Emmanuelle

 

 

5 RÉPONSES 5
latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re : assistance qui fait le mort ...

bonjour gedeon54

ayant eu un probleme de perte de synchronisation, veuillez verifier le filtre ads ( prise telephonique)l, parfois il y a des faux contacts et refaire le branchement des cables entre la prise adsl et la box. si le probleme persiste il faut malheureusement recontacter le service technique orange pour qu'ils verifient si ce probleme de vient pas de l'exterieur (ils font une manipulation qui detecte si le probleme vient de leur ligne ou si le probleme est interne).

en vous souhaitant bon courage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re : assistance qui fait le mort ...

salut @gedeon54

 

le message S04 étant secondaire compte tenu des pertes de synchro. J'ai donc déplacé ton fil dans la partie connexion, plus adaptée

 

qu'as tu fait exactement comme manipulations?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gedeon54
contributeur occasionnel
654  

Re : assistance qui fait le mort ...

bonjour,

aucune manip particulières.

éteindre et rallumer les appareils, verification des branchements (tout débranché et tout rebranché) ....

çà fonctionne un peu et puis hop dès qu'il y a une mise à jour, çà plante en S04 pour la tv ...

emmanuelle

gedeon54
contributeur occasionnel
607  

Re : assistance qui fait le mort ...

bonjour,

merci mais j'ai déjà fait tout çà avant de les contacter ....

herve59160
contributeur
582  

Re : assistance qui fait le mort ...

contacte le 3900 moi j ai eu des pertes de connexion pendant trois mois j ai sans cesse appeller le 3900 qu a la fin ce sont des experts qui se sont occupes de moi remplacement ligne exterieure + nouveau plots dans le central et nouveau cable livebox play et la miracle depuis un mois plus aucun problemes merci a orange d avoir ete patient avec moi le tout a ete realise gratuitement meme les verifications de mon dti et prise rj  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne