Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

assistance sur internet

pigeon28
contributeur
750  

assistance sur internet

Quand on habite en rase campagne, que le téléphone fixe et l'internet sont en panne, que votre mobile (Orange !) ne capte pas de réseau chez vous (ah oui, c'est la campagne !) et qu'une voix sussurre, quand vous décrochez votre téléphone qu'un incident a été identifié sur votre ligne et que vous n'avez qu'à aller sur le site pour savoir comment vous dépanner… Cimment faire pour ne pas s'arracher les cheveux ?

 


Solutions approuvées
harmattan
star
star
716  

Re : assistance sur internet

Bonjour @pigeon28

 

Déjà le problème est connu et devrait connaître une résolution assez rapidement, j'espère.

 

Il est vrai que le conseil d'aller sur internet pour tester la ligne a un peu le don de faire monter la tension et aussi donne l'envie d'arracher............................les fils du téléphone.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
717  

Re : assistance sur internet

Bonjour @pigeon28

 

Déjà le problème est connu et devrait connaître une résolution assez rapidement, j'espère.

 

Il est vrai que le conseil d'aller sur internet pour tester la ligne a un peu le don de faire monter la tension et aussi donne l'envie d'arracher............................les fils du téléphone.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
pigeon28
contributeur
671  

Re : assistance sur internet

merci j'ai résisté à la tentation d'arracher les fils du téléphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne