Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

associer la télécommande noire avec livebox Play la première fois

cloclo451
contributeur
839  

associer la télécommande noire avec livebox Play la première fois

Bonjour,je viens de prendre mon abonnement internet+tv+téléphone,j'ai fais tous les branchements et quand j'allume la Livebox il me demande d'appuyer sur "power" de la télécommande et d'attendre quelque instant pour que l'affichage s'en aille, "appairage" est inscris sur l'appareil mais rien ne ce passe.J'ai changé les piles et fais les manipulations recommandées dans les aides;ça ne fonctionne toujours pas.

Un webconseiller peut-il me donner un code pour que je puisse échanger ma télécommande ?

 

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
832  

Re : associer la télécommande noire avec livebox Play la première fois

Bonjour @cloclo451

 

Pour vous venir en aide je vous ai joint un lien si dessous.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

Si malgré les manips votre télécommande ne réponds toujours pas.

 

Vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou 3900 depuis un mobile.

Le service vous fera un bon SAVI afin de procéder à l'échange de votre télécommande si le problème est avéré.

 

Si vous n'en avez pas le temps, vous pouvez toujours attendre le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans la boutique orange de votre choix afin de procéder à l'échange de celle ci.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

P.s : Vous devez retirer votre adresse mail, car elle est à la vue de tout le monde, pour cela depuis votre post cliquez dans l'onglet Options en haut à droite, et faites modifier la réponse afin de supprimer votre mail.

 

 

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

mg36
star
star
831  

Re : associer la télécommande noire avec livebox Play la première fois

Bonjour,

Essaie cette procédure : Appairage

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne