- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : atteunation ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéatteunation eleve sur ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-01-2017
15h04
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : atteunation ligne
Bonjour @amrarida
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai testé votre ligne, elle est correcte et stable. Je ne constate pas de déconnexion de votre Livebox. Le débit descendant est de 2516 kbits/s ce qui est cohérent avec l'offre détenue
En revanche de constate que la version logicielle de votre Liveplug est ancienne. Je vous invite à le mettre à jour.
Bonne journée.- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »