Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

au secour!!!

jojo48240
contributeur occasionnel
1 535  

au secour!!!

depuis le 6 septembre plus de fixe ni internet/les conseillers orange du 3900 me donne des rdv téléphonique de semaine en semaine,des dates d'interventions qui n'ont pas lieu.il s agirait d'un "répartiteur"hors je suis le seul ds le quartier a ne plus avoir de réseau!!!!un câble posé a travers bois depuis le dernier dépannage d'il y a 2 ans ,en partie détérioré me semble plutôt la cause mais impossible de joindre un technicien.de plus aucun agent Telecom n'est venu ni chez nous ni aux alentours.TROUVEZ L'ERREUR.une personne gravement malade a mon domicile ne peux pas joindre son service dédié a l’hôpital SCANDALEUX qui peux m'aider?peut on porter plainte pour non respect de la mission de service public ou mise en danger de la vie d’autrui?de plus,l’air-box (solution miracle,parait til)capte très mal


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Bonjour @jojo48240 

Je me permets de revenir vers vous en l'absence de ma collègue Sophie. 

Il est indiqué sur votre dossier que l'intervention a eu lieu et votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée. 

Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: au secour!!!

@jojo48240 

 

malheureusement,le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 450  

Re : au secour!!!

Bonsoir @jojo48240 🤝🏻 

Vous me voyez désolé de cette situation. Afin de vous apporter notre aide, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/Internet, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 418  

Re : Panne depuis le 06 09

Bonsoir @jojo48240,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Effectivement, je vois que le délai de rétablissement de vos services a été régulièrement reporté. 


Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des informations sur la situation ainsi qu'une date à vous communiquer.


Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous en début de semaine prochaine pour vous faire un retour.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo48240
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Merci sophie de vous préoccuper de notre cas.mon intime conviction est qu on nous prend pour des imbéciles et suis convaincu qu'aucun agent n'est intervenu sur notre réseau.(en tout cas aucun boîtier n a ėtė ouvert entre le central et nous,preuve a l appui...) les interventions promises par le 3900  pour les 29,30 et ce samedi n ont pas eu lieu.on me donne rdv telephonique pour le 3..la soit-disante "cellule technique niveau 1"m a dit ce soir qu il fallait une expertise  technique!!!personne ne se déplaçant,nous n'auront pas le téléphone pour noel!!!.honteux pour rester poli.sans action lundi je saisi le service consommateur orange,puis le médiateur et n,'exclu pas une action en justice..excusez moi d'être si long mais on est a bout.bonne soirée.

jojo48240
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Bonsoir.par 2 fois le conseiller orange m a confirmé rdv téléphonique ce jour entre 10 et 11h.j attends toujours!!

une info fiable serait la bien venue.vous ne pouvez pas me contacter par téléphone?je ne maîtrise pas la communication par mail.merci.bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Bonjour @jojo48240 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 276  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Bonjour @jojo48240 

Je me permets de revenir vers vous en l'absence de ma collègue Sophie. 

Il est indiqué sur votre dossier que l'intervention a eu lieu et votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée. 

Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo48240
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

oui bonsoir,enfin tout fonctionne(pour l'instant!!!)quand même :1 mois de panne ...on ne saura jamais la cause de dysfonctionnement des services ni grâce a qui l'intervention a eu lieu.il me semble qu'il faudrait en tirer des leçons .en tout cas merci de votre aide ou du moins de vous être préoccupé de notre cas.je n'ose vous dire a bientôt....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Re : Panne depuis le 06 09

Bonjour @jojo48240 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne