Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

aucune cle Tv detecte

Corinne85
contributeur occasionnel
3 283  

aucune cle Tv detecte

Bonjour,

depuis que j ai change ma livebox pour la livebox play ma cle TV orange ne se connecte plus a internet .le voyant reste fixe orange et malgres toutes les manipulations essaye  rien n y fait mon application ne detecte pas ma cle et celle ci n est pas connecte en wifi.ma liveboxe ne detecte aucuns materiel non plus .je suis donc coince car je ne peux meme pas entre les codes manuellement  et bien entendu ayant appele le service de depannage on m a donne un code pour la change hors n ayant plus la facture la boutique orange a refuse de me la changer cette personne ayant d ailleurs etait tres desagreable car je lui ai demande du coups ce que je pouvais faire de ce fait car la cle ne marchant pas et n ayant pas d aide de leur part elle est donc inutile on m a clairement repondu que ma question etait absurde et qu on n y repondrait pas !!! soit dans ce cas que dois je faire ????? au prix que coute la cle et les abonnements internet il me semble que cela devrait fonctionner ou que du moins il devrait y avoir un moyen pour obtenir de l aide autre que je ne sais pas on va vous la change  de la part du service depannage !!! sachant l attente interminable avant d etre mis en relation avec une veritable personne et non un serveur vocale qui d ailleurs ne propose pas la cle TV !! merci de votre reponse .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 271  

Re: aucune cle Tv detecte

bonjour @Corinne85

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne85
contributeur occasionnel
3 240  

Re: aucune cle Tv detecte

bonsoir ,
je vous remercie @melet39 mais j ai deja execute toutes ces manipulations sans resultat je suis allee aujourd hui dans une autre boutique orange mais ils ne vendent pas de cles tv et j ai demande qu on me la teste on m a repondu que c etait impossible car leur livebox ne marchait pas tres bien !!!??... cordialement
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 205  

Re: aucune cle Tv detecte

Bonjour @Corinne85,


Avez-vous réussi à connecter votre clé tv ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne