Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

avast signale que la Livebox n'est pas configurée correctement mais tout fonctionne MAJ possible ?

danpel
contributeur
817  

avast signale que la Livebox n'est pas configurée correctement mais tout fonctionne MAJ possible ?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: avast signale que la Livebox n'est pas configurée correctement mais tout fonctionne MAJ possible

Bonsoir @danpel

 

Sujet évoqué XXXX fois sur le forum, Vires Avast et choisi en un autre, par ma part j'utilise AVIRA et il ne raconte pas de salades concernant la sécurité de la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

danpel
contributeur
727  

Re: avast signale que la Livebox n'est pas configurée correctement mais tout fonctionne MAJ possible

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le problème c'est que j'ai déjà eu Avira avec d'autres soucis sur d'autres logiciels. Le fait que je sois sur Vista est peut-être à l'origine du problème. Plutôt que de "casser le thermomètre" encore une fois je vais continuer comme çà encore un peu. Je suppose que s'il fallait charger une mise à jour de la Livebox orange nous en informerait.

Danpel

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: avast signale que la Livebox n'est pas configurée correctement mais tout fonctionne MAJ possible

@danpel

 

Les mises à jours sont automatiques chez Orange. Il n'y a aucune information au préalable.

 

Le problème est connu, c'est un soucis de certificat, la livebox utilise un certificat de sécurité qui n'a pas été signé, donc pas reconnu par les bases de données des fournisseurs d'anti-virus d'ou la réaction de ceux-ci, mais en aucun cas il d'agit d'un réel danger quelconque.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne