Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

kris641
contributeur
760  

aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

bonjour ce mardi 2 février2021 de sympathiques ouvriers arrivent sur le chemin menant à mon domicile qui est une maison située en zone rurale. Internet est coupé pour procéder au changement d'un poteau les fils ont donc été touché.

le lendemain donc le 3/2/2021 contact par téléphone avec un conseiller orange qui me programme un rdv avec le technicien le 4/02/2021 entre 13h et 18h . Mal grès mes explications sur la panne générée par des ouvriers intervenant sur un poteau de téléphone il m'est indiqué qu'il n'est pas possible de  faire mieux  "ils n ont pas la  main" pour cela.

la suite donc nous sommes le 4/02/2021 nous attendons toute l'après midi le technicien, personne en vue donc vers 17h30 j'engage une conversation par tchat avec une dame qui me signale :

- que le technicien est bien venu au rdv !

- que je n'étais pas présent !

-qu'il a laissé un avis de passage !

je lui explique que je n'ai pas quitté le domicile, que c'est mensonger tout ce que ce technicien a signalé

Là elle me dit devoir programmer un autre RDV pour demain vendredi et commence à me demander " où habitez vous maison ou immeuble"

je réponds " demandez au technicien qui dit être venu chez moi et programmez un nouveau rdv avec lui "

elle insiste comme je suis en **bip** je lui réponds avoir donné tous les renseignements pour le rdv d’aujourd’hui qui n'ont servi à rien !!..je lui réitère de voir avec ses supérieurs pour contacter le technicien ou l'entreprise qui prétend être venue aujourd'hui.

je lui précise quand même qu elle a tout mes renseignements dans le dossier (c'est la première étape pour qu'ils aient accès à notre dossier) de toute façon elle a mon adresse

je lui envoie quand même les renseignements  ....La elle me confirme un RDV pour  lundi 8/02/2021 !!!! en me souhaitant une bonne soirée !!!

voila un exemple de plus de l'attention d'orange pour ses clients : des travaux de changements de  poteaux sans aucune supervision du fonctionnement de la ligne après.....aucun dépannage en urgence pour rattrapper la panne générée par eux.....des conseillers qui ont un travail fractionné qui n'ont pas soi-disant "la main" pour gérer ces cas qui sortent de l'ordinaire

une incapacité d'écoute pour essayer de résoudre le problème hors protocole appris

je suis remonté car cela fait bientôt 6 années de pannes sur une ligne à problème maintes fois signalée....cette panne générée par des ouvriers venus travailler pour orange est la panne de trop

si vous avez un numéro autre que le 3900 avec des techniciens compétent et à l'écoute (je rêve un peu) je suis preneur

cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

Bonjour @kris641


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris641
contributeur
705  

Re: Re : aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

bonjour vous m'avez répondu le 5/2/21 et comme orange fonctionne bien je viens d'être informé de votre réponse le 8/2/21 à 14h35 !!!

j'ai été dépanné ce jour devinez le diagnostic  ???? on m'a débranché dans une boite de raccordement pour y installer un autre client !!!!! pas mal non ??

j'ai la preuve qu'orange travaille avec des pieds nickelés en effet les pannes traditionnelles ne suffisent plus il faut en créer de nouvelles.

6 années de galères chez orange et quand je parcours le forum je me dis que c'est un scandale de la part d'un entreprise de cette taille.

je peux témoigner et dire que c'est un non respect de la clientèle grace à qui cette boîte vit

merci pour votre aide

cordialement

kris64

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Re : aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

Bonjour @kris641,


Je comprends les désagréments rencontrés lors de la coupure de vos services Internet et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ceux-ci.

Une erreur d’inattention lors d'une intervention par un technicien pour Orange ou un autre opérateur, a causé votre coupure, celle-ci est non intentionnelle.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Re : aventure et évaluation dépannage orange sur panne réseau

bonsoir

je vous remercie pour votre écoute mais je n'accepte pas vos excuses au nom d'orange vous n'êtes en aucun cas responsable des organisations et/ou protocoles (désadaptés) mis en place par cette entreprise qui n'en est pas à ses début

6 années de pannes récitation des protocoles alors que je signale un fil sectionné par un élagueur su la route

6 années à payer un servive internet qui jusqu' à l'automne dernier sur notre ligne avait un débit de 5mbt  suite à l'intervention d'un technicien plus compétent qui a réglé le problème nous sommes passé à un débit de7.8 mbt depuis le dépannage de lundi 9/02 nous sommes à 10.3mb ce  qui prouve bien que nous avons cher payé un service médiocre

ceci n'est qu'un exemple

je reste effaré des titres d'appel à l'aide sur ce forum cela résume pas mal orange

pour ma part je me renseigne sur les propositions de la concurrence

cordialement

christian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767970 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne