Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

avoir le haut debit

freddo124537435
contributeur
657  

avoir le haut debit

bonjour  je ne recois a la maison que du 512k  oui 512k et cela depuis 12 ans maintenant 

orange etant la meilleure offre pour ma ligne

est il normale que je sois obliger d avoir un abonnement de ligne fixe   un abonnement internet un abonnement tele pour lequel il a fallu que je fasse installer une parabole  pourquoi je ne peux pas cumuler tous cela comme la majorite des personnes qui en plus ont un forfait mobile je trouve inadmissible que mes demandes repete restent sans reponses  que la commune dont je fais partie rejette la faute au reseaux orange et que ce dernier rejette la faute a la commune qui n en ferait pas la demande    12 ans que sa dure y en a ras le bol d orange

si vous avez des solutions pour faire avancer les choses je suis preneur

frederic tres tres tres mecontent des services orange

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
641  

Re : avoir le haut debit

Bonjour freddo124537435,

Hélas, il n'y a toujours pas , en 2015, l'acès pour tous au haut débit.

Cela progresse, en grande partie grâce aux efforts des plans de développement des collectivités locales. ( régions, départements, mairies)

Reste l'habitat isolé, les zones de montagne et hélas encore beaucoup de communes, ou la desserte n'est pas assurée.

Faites un test d'éligibilité pour trouver la meilleure offre Orange dont vous pouvez disposer.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx

SI accessibles, les autre opérateurs utiliseront cette même ligne propriété d'Orange.

cledefa
Orange Star
Orange Star
638  

Re : avoir le haut debit

Bonjour,

 

Vous pouvez faire l'économie de la ligne fixe en passant à une offre Internet sans ligne fixe, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o

 

Pour le reste il faudrait que la Marie demande à Orange de desservir sa commune. avec un meilleur ADSL

Et revons un peu pourquoi pas la fibre...

maxilo
contributeur occasionnel
485  

Re : avoir le haut debit

bonjour,

En ce qui me concerne, je suis dans une zone oà la fibre optique est déployée  (voir le site WWW.tutor.fr).

Alors, pourquoi Orange ne donne pas suite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne