- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: baisse de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
25-06-2018
8h28
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse de débit
Eh bien moi je suis ingénieur en automatisme industriel et je n'aime pas les explications vaseuses du 3900 qui me font changer les cables ou ne répondent pas au téléphone,
Quand je leur dis que vers 17h00 j'ai un ping qui monte a 300 quelques secondes et a plusieurs reprises certainement dû a une charge supérieure, on me dit que ce n'est pas possible, ça ne marche pas comme ça, moi j'aime quand c'est logique et clair car il y a toujours une raison technique.
Bon ma femme qui fait du télétravail ne comprend pas pourquoi on paye 70 euros et que ça ne marche pas parfaitement, ça je n'arrive pas a lui faire comprendre que ce n'est pas noir ou blanc c'est trop souvent gris chez les FAI.
Sur ce je retourne a mon job et a mon stress.
Merci A+
- « Précédent
- Suivant »