- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse du débit et DB beaucoup plus important depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gsr47
Merci de votre retour.
Le diagnostic de votre ligne ne présente aucun défaut. J'ai réinitialisé à distance votre connexion et le débit est de 6.28 Mb/s.
Pouvez-vous me préciser votre débit initial, avant la baisse de celui-ci ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonsoir,
Après votre intervention mes valeurs semble corresponde à avant "sauf le débit descendant mais on ne va pas chipoter pour si peu", je surveille ça et vous recontacte si le souci revient.
Débit de synchronisation DSL montante
1013 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
7132 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
8.1 dB
Merci à vous et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Merci pour ton retour positif.
N'hésites pas à revenir si soucis en espérant que tu n'en ai plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour @Gsr47
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour,
Le souci est revenue après 1mois
Pouvez vous de nouveau m'aider? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
salut @Gsr47
@JuanLucas38 @melet39 @PhilDur
dans la mesure où le webconseiller a pris la main sur ton dossier, penses à citer @JChristophe_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour @Gsr47
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent. J'ai de nouveau réinitialisé à distance votre connexion et le débit de synchronisation est remonté à 7101 kbits/s.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour, Oui je viens de voir à l'instant que tout était rentré dans l'ordre
C'est bizarre cette histoire.
Merci de votre intervention tout va bien, espérons que ça dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour @Gsr47
Attention : avais-tu récemment arrêté et redémarré plusieurs fois ta box, pour la démarrer, pour la nuit, pour ....
Si oui, l'automate de supervision des connexion chez Orange peut prendre ça pour de l'instabilité.
Ta Livebox est faite pour fonctionner comme une "boite noire", tu la branche et tu l'oublies.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: baisse du débit et DB beaucoup plus important depuis la tempête
Bonjour @Gsr47
Merci de votre retour. Si ce souci perdure, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !