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Re : perte de débit fibre
Bonjour @lekoala,
Je vous remercie de votre retour.
Nos équipes ont identifié le dysfonctionnement qui génère une perturbation de vos services. L'unité technique de votre secteur travaille au rétablissement du réseau fibre.
Sous réserve du bon déroulement des travaux, une résolution est prévue dans le courant de la semaine 7.
Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour @Sophie_C , merci de votre réponse .
je ne sais pas si ça peut aider mais voilà à quoi ça ressemble ..;
un Envoi en Ko/s et ça monte petit à petit pour atteindre les Mo/s Mais moins que ce que j'avais avant la première coupure .
c'est comme si un élément actif était en veille et se réveille petit à petit .
si une autre personne a fait la même chose que moi , avant ... dans ce cas c'est plus rapide mais sans avoir la vitesse d'envoi d'avant qui était 6,8 Mo/s et parfois 7 Mo/s .
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour,
j'ai testé mon numéro de téléphone fixe sur la page de Orange pour savoir s'il y avait des incidents dans mon secteur
et le résultat est négatif ; pourtant, c'est bien ce que vous indiquez @Sophie_C et que les équipes vont intervenir .
je ne sais pas à quel moment un incident est indiqué ? au début de l'intervention .. peut-être, dans ce cas , c'est normal. car nous sommes en semaine 6
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour @lekoala,
Le dysfonctionnement qui génère une perturbation de votre service Fibre, est situé sur un équipement Fibre et n'impacte pas tous les usagers.
La résolution de ce dysfonctionnement est prévue en fin de semaine.
Je reviendrai vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour @MichelM_ , Orange doit me contacter ce jour 09/02/2021
entre 19h et 20h .
je vais bien voir cet appel est bien effectué .
Cordialement.
Ce dysfonctionnement a débuté 3 semaine après le raccordement à la fibre et fait suite à une déconnexion de la livebox 5
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour,
c'est une honte , un manque de respect envers les clients !!
depuis la fin de la semaine, dans mes alertes , sur le site de Orange , il était indiqué que j’allais être contacté par un conseiller sur ma ligne fixe, ce jour ( 09 Février 2021 ) entre 19h et 20h , je n'ai reçu aucun coup de fil ... de qui on se moque chez Orange ?
on me dit que le dysfonctionnement que je rencontre à été détecté et repéré , et que ça va être réparé la semaine prochaine .. je n'y crois pas , Orange me prend pour un idiot
et me ralenti la partie envoi volontairement , en envoi, j'ai 1 fois sur 3 , 150 Ko/s avec une fibre que je paye pour du 600 Mo .
au boulot, une fibre symétrique 300 Mo/s / 300 Mo
donne du 5,4 Mo/s en envoi
et quand ça fonctionne en Mo chez moi, j'ai moins que ce que j'avais après l'installation
6,8 Mo/s voire 7 Mo/s
voici la capture d'écran
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Re: Re : perte de débit fibre
Comme vous pouvez le constater sur l'image au message précédant ..
un envoi de plusieurs fichiers par la fibre chez Orange !!
1,3 Go peut prendre 1h18
alors que j'ai un abonnement à 600 Mo pour l'envoi !
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Re: Re : perte de débit fibre
Non, c'est vrai
que 1h 14 ...
Pour information, les antennes 5G sont reliées par la fibre ... ! c'est dire que ça va aller vite
la 5G de Orange !
j'ai envoyé mes coordonnées en MP à des web conseillers !
je demande donc la confirmation par mail que la pane du réseau fibre sera bien résolue
dans le courant de la semaine 7 de ce mois
à ce soir au 3900
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour @lekoala,
Je suis navrée de votre retour et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés avec notre service client, qui ne reflète pas notre engagement d'excellence.
L'incident est terminé. Selon mes tests votre fibre ne présente pas d'anomalie et les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales. Me confirmez vous avoir constaté l'amélioration de vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte de débit fibre
Bonjour,
NON !!!!
vitesse d'envoi 420 Ko/s
au mieux , c'est 6,2 Mo/s
j'avais 6,8 Mo/s et des pointes à 7 Mo/s
au moment de l'installation
La perte est apparue après une déconnexion de la partie internet
Donc ce n'est pas réglé