- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: bande passante et deocdeur en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébande passante et deocdeur en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
Du coup je l'allume juste quand je m'en sert, et avant un enregistrement (et il ne faut pas oublier de l'éteindre après).
Et on m'a sorti la même chose au téléphone, c'est normal.
Moi je pense qu'il ont la consigne de nier le problème. On ne peut pas être bête à ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
J'ai fait des copies de l'échange par chat, ça vaut le détour....
On m'a vraiment pris pour un idiot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
re @ike07
non ce n'est pas normal, en veille, le décodeur ne consomme pas de débit, zéro, nada, que dalle, nippe, des clous
je me demande si ce n'est pas le fait que tu as un décodeur play sur une 4 qui provoque ce souci, même si en théorie ça ne devrait rien changer
quant à éteindre le décodeur électriquement à tout va, ça va finir par le flingueur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
Je suis totalement d'accord, mais Orange ne propose aucune solution, alors qu'il suffirait de m'envoyer le décodeur TV 4.
D'ailleurs on est sur un forum officiel et aucune réponse non plus.
Du coup je vais devoir changer de FAI.
Car ce problème plus la mosaïque des chaines qui a été supprimée, ça commence à faire beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
salut @ike07
attention, même si c'est la même maison, sosh et orange sont deux entités différentes
donc tes doléances doivent être adressées sur le forum Sosh
pour ceci :
[...]
Du coup je vais devoir changer de FAI.
[....]
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de ce type, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit et decodeur tv
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
Quelle menace ?
Je suis calme, j'explique juste que je n'ai pas le choix car acune solution.
Et en cherchant sur ce forum et d'autres j'ai trouvé des gens qui ont ce même soucis depuis fin 2018, alors ça me laisse peu d'espoir.
Et pour info, tout en étant client sosh, le contrat, les factures, le matériel, la hotline, le portail TV, les bouquets et même le webmail et les applis pour smartphone sont 100% Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
re @ike07
oui, mais sosh dispose de sa propre assistance avec son propre moyen de les contacter, même si tout est orange
pour le décodeur 4, vois avec sosh
[...]
Du coup je vais devoir changer de FAI.
[...].
si ça ce n'est pas une menace, ça y ressemble quand même beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
Il n'y a pas de décodeur 4 chez Sosh.
Réservé aux abonnés Orange.
Donc pas de solution.
Ils m'ont encore dit que le décodeur play consomme de la bande passante avec la livebox 4, mais qu'à part éteindre électriquement il n'y a pas de solution.
Du coup je leur ai demandé la livebox 3, histoire d'avoir la box qui va bien avec le décodeur, et ce n'est pas possible non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bande passante et deocdeur en veille
re @ike07
dommage qu'ils ne puissent pas te fournir une Play
quoi qu'il en soi, ce sont les joies du low-cost, moins cher, mais ce n'est pas toujours pour rien, le moins cher à souvent un prix si je peux me permettre l'expression
au passage, ce n'est pas normal pour autant, en veille, un décodeur ne doit rien consommer