À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe ma connexion

bande passante et deocdeur en veille

Highlighted
contributeur confirmé
403  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Du coup je l'allume juste quand je m'en sert, et avant un enregistrement (et il ne faut pas oublier de l'éteindre après).

Et on m'a sorti la même chose au téléphone, c'est normal.
Moi je pense qu'il ont la consigne de nier le problème. On ne peut pas être bête à ce point.

Highlighted
contributeur confirmé
402  

Re: bande passante et deocdeur en veille

J'ai fait des copies de l'échange par chat, ça vaut le détour....

On m'a vraiment pris pour un idiot.

Highlighted
#TopMembre
394  

Re: bande passante et deocdeur en veille

re @ike07 

 

non ce n'est pas normal, en veille, le décodeur ne consomme pas de débit, zéro, nada, que dalle, nippe, des clous

 

je me demande si ce n'est pas le fait que tu as un décodeur play sur une 4 qui provoque ce souci, même si en théorie ça ne devrait rien changer

 

quant à éteindre le décodeur électriquement à tout va, ça va finir par le flingueur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
349  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Je suis totalement d'accord, mais Orange ne propose aucune solution, alors qu'il suffirait de m'envoyer le décodeur TV 4.
D'ailleurs on est sur un forum officiel et aucune réponse non plus.

 

Du coup je vais devoir changer de FAI.

Car ce problème plus la mosaïque des chaines qui a été supprimée, ça commence à faire beaucoup.

Highlighted
#TopMembre
343  

Re: bande passante et deocdeur en veille

salut @ike07 

 

attention, même si c'est la même maison, sosh et orange sont deux entités différentes

 

donc tes doléances doivent être adressées sur le forum Sosh

 

pour ceci :


[...]

Du coup je vais devoir changer de FAI.

[....]


 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de ce type, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
238  

Re: Debit et decodeur tv

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Highlighted
contributeur confirmé
319  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Quelle menace ?

 

Je suis calme, j'explique juste que je n'ai pas le choix car acune solution.
Et en cherchant sur ce forum et d'autres j'ai trouvé des gens qui ont ce même soucis depuis fin 2018, alors ça me laisse peu d'espoir.
Et pour info, tout en étant client sosh, le contrat, les factures, le matériel, la hotline, le portail TV, les bouquets et même le webmail et les applis pour smartphone sont 100% Orange

Highlighted
#TopMembre
303  

Re: bande passante et deocdeur en veille

re @ike07 

 

oui, mais sosh dispose de sa propre assistance avec son propre moyen de les contacter, même si tout est orange

 

pour le décodeur 4, vois avec sosh

 


[...]

Du coup je vais devoir changer de FAI.

[...].


 

si ça ce n'est pas une menace, ça y ressemble quand même beaucoup

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
282  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Il n'y a pas de décodeur 4 chez Sosh.

Réservé aux abonnés Orange.

 

Donc pas de solution.
Ils m'ont encore dit que le décodeur play consomme de la bande passante avec la livebox 4, mais qu'à part éteindre électriquement il n'y a pas de solution.

Du coup je leur ai demandé la livebox 3, histoire d'avoir la box qui va bien avec le décodeur, et ce n'est pas possible non plus.

#TopMembre
267  

Re: bande passante et deocdeur en veille

re @ike07 

 

dommage qu'ils ne puissent pas te fournir une Play

 

quoi qu'il en soi, ce sont les joies du low-cost, moins cher, mais ce n'est pas toujours pour rien, le moins cher à souvent un prix si je peux me permettre l'expression

 

au passage, ce n'est pas normal pour autant, en veille, un décodeur ne doit rien consommer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612857 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne