Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bande passante et deocdeur en veille

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Oui. Et pas de solution, en plus c'est pas comme si j'avais la fibre, perde 2.5/3 mbps quand on a la fibre on s'en fout, mais j'ai 6 mbps seulement.

 

Ou alors il faut que j'achète un décodeur tv4 d'occasion. Ou une livebox play.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: bande passante et deocdeur en veille

salut @ike07 

 


[...]

Ou alors il faut que j'achète un décodeur tv4 d'occasion. Ou une livebox play.


 

très très mauvaise idée

 

il n'existe ni marché de l'occasion pour le matériel orange, ni vente de matériel orange neuf

 

juste du matériel volé vendu par des personnes peu scrupuleuses sur des sites assez peu regardant sur la provenance des marchandises, assimilables pour le coup à la boutique de dédé le fourgue

 

à part t'attirer de sérieux soucis avec la justice (recel de marchandise volée) tu ne gagneras strictement rien à le faire

 

pour rappel :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une-Livebox/m-p/1287...

 

et surtout :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Salut,

 

J'ai cru avoir la bonne idée de prendre la clé TV Orange à la place du décodeur, en me disant "tant pis pour l'enregistrement", mais il faut louer la clé et le décodeur...

 

Donc pour moi c'est pas non plus une solution. Et j'ai encore contacté le sav, réponse invariable : "c'est normal que le décodeur consomme du débit en veille".
Mon choix se résume à : soit rendre le décodeur et me contenter de la tnt, soit attendre un hypothétique correction de bug, soit changer de Fai. Pas terrible.

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Bon, orange n'a jamais résolu mon soucis, résiliation en cours...

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Bon, résiliation en cours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne