Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bandeau intempestif

BRIMAU
fan
fan
835  

Re: bandeau intempestif

Bonjour,

Tout fonctionne bien.

Merci

BRIMAU
fan
fan
816  

Re: bandeau intempestif

Bonjour,

Moi je suis sur Firefox, j’ai coché la case cookies de Firefox et j'ai installé UBLOCK et plus de bandeau.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: bandeau intempestif

Bonjour @edmond45 

 

Je viens aux nouvelles.

Où en es-tu avec le bandeau ?

 

 


@edmond45  a écrit :

...je fais des copies pour envoi a la direction QUALITE, SAV, Reclamations, ...etc...INC , autreS ....il faut que ç a bouge !


 

As-tu obtenu une réponse des services contactés ? Quelle réponses as-tu obtenues ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: bandeau intempestif

Sauf que maintenant tu dois avoir plein de pubs, le bandeau c'est pour nous faire enlever ublock.

lekoala
incollable
incollable
696  

Re: bandeau intempestif

Bonjour,

c'est une blague le bandeau vert, pour retarder le raccordement , j'ai perdu 6 mois

avec cette histoire ..  et je n'ai pas de bandeau vert . et je suis raccordé

Hibou221
contributeur occasionnel
678  

Re: bandeau intempestif

J'en profite pour me désincrire ce ce mailing.

Je suis passé chez un petit fournisseur qui a un des meilleurs services clients et qui fourni aussi sur une zone du côté de Genève et qui a une box TV fonctionnant sur Android (pour les indices) à l'occasion de l'arrivée de la fibre optique donc Orange est terminé pour moi pour un temps certain...

Ces bandeaux qui apparaissaient intempestivement après un certain temps en bas de l'écran en regardant depuis un PC portable et que les services techniques n'ont pu réglé en plus de 3 ans...et bien cela à joué...tout comme l'absence de VO sur certains replay ou sur des enregistrements, tout comme le prix de facturation de l'enregistreur sur disque 4 euros par mois et la capacité limitée et non remise à une plus grande taille, tout comme l'absence de 2ème entrée sur la boite de décodeur satellite (pour pouvoir voir un programme et en regarder un autre sur une zone non déservie par la TNT)...tout comme trainer des pieds pour rejoindre et supporter les réseaux d'infrastructure pour les zones mal desservies, tout comme la mauvaise récéption du réseau orange mobile dans certains secteurs, bref tout cela a un peu joué...tout comme l'absence d'offre de bienvenûe pour un un ancien client ...tout comme les pannes à répétition sur l'ancienne box jusqu'à ce qu'il finisse par la changer...

Sans regret donc et bon courage et prenez votre mal en patience....De toute façon tout n'est pas non plus rose ailleurs...Sur ma zone j'étais avant chez SFR et en passant chez Orange en ADSL j'y avais gagné...

BRIMAU
fan
fan
649  

Re: bandeau intempestif

Bojour,

C'est simple, il suffit d'avoir FIREFOX comme navigateur, d'installer ubock et plus de bandeau.

 

Max353
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: bandeau intempestif

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Windows 8 et Firefox comme navigateur, et je suis toujours embêté et agacé par ce bandeau des cookies qui revient spontanément même après avoir décoché les cookies et partenaires.

Pouvez-vous me conseiller pour enfin être débarassé de ce satané truc!

Merci.

Max35

babe
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: bandeau intempestif

Max353
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: bandeau intempestif

Bonjour,

Merci de ta réponse. j'ai suivi ton conseil, mais pour le moment le bandeau continue à apparaître. Je vais redémarrer mon ordi pour voir si cela apporte quelque chose.

Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que ce bandeau apparaît subitement, puis disparaît pendant des semaines sans que l'on sache trop pourquoi, et puis subitement, comme il y a quelques jours, réapparaît....

Je te tiens informée si cela s'arrangeait.

Merci!

Max 35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne