Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

mapereariki
contributeur occasionnel
281  

basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Bonjour, je viens de voir que le VDSL etait disponible sur ma commune 42260 POMMIERS et j'aimerais savoir comment faire pour basculerde ADSL +TV SAT vers VDSL + TV IP

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Bonjour @mapereariki 

 

Cela va dépendre de la longueur de ta ligne.

 

Va sur degrouptest.com faire un teste éligibilité comme indiqué ci dessous et donnes nous les valeurs affichées :

___________________________________________________________________________________________________

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

_________________________________________________________________________________________________

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mapereariki
contributeur occasionnel
216  

Re: basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Mon adresse et mon numéro de tel ne sont pas reconnu par orange ...alors que je suis abonné chez eux.

degrouptest ou autre test

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

salut @mapereariki 

 

@JuanLucas38 

 

tu as fait le test avec un numéro en 01/02/03/04/05 ou avec un 09 ?

 

les 09 ne sont pas reconnus pour l'éligibilité

 

sinon, une seule et unique possibilité, le 3900 (ou ta boutique orange)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mapereariki
contributeur occasionnel
156  

Re: basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Bonjour,

Merci de vos conseils.

 

en effet j'ai contacte ORANGE qui vienne de me migrer en VDSL et pour la TV xDSL (auparavant j'etais en satelitte) il me faut conacter le 3900.

 

Par contre je n'ai plus accès a ma LIVEBOX a distance, l'IP a certianement changée mais j'avais parametre en xxx.ddns.info et pas d'accès non plus.

 

je ne peux voir mon ip car je ne suis pas a cote de ma box. Meme avec un redemarrage de ma BOX.....

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne