Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

contributeur
119  

basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Bonjour, je viens de voir que le VDSL etait disponible sur ma commune 42260 POMMIERS et j'aimerais savoir comment faire pour basculerde ADSL +TV SAT vers VDSL + TV IP

Merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
70  

Re: basculer de l'ADSL à la VDSL2 sur 42260

Bonjour @mapereariki 

Cela va dépendre de la longueur de ta ligne.

Va sur degrouptest.com faire un teste éligibilité comme indiqué ci dessous et donnes nous les valeurs affichées :

___________________________________________________________________________________________________

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

_________________________________________________________________________________________________

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur
54  

Mon adresse et mon numéro de tel ne sont pas reconnu par orange ...alors que je suis abonné chez eux.

degrouptest ou autre test

#TopMembre
46  

salut @mapereariki 

@JuanLucas38 

tu as fait le test avec un numéro en 01/02/03/04/05 ou avec un 09 ?

les 09 ne sont pas reconnus pour l'éligibilité

sinon, une seule et unique possibilité, le 3900 (ou ta boutique orange)

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 2493 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre