Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bloquer définitivement tous les nos en 0800 partant d'un no de tél pour jeux d'enfants

tellier23081970
contributeur
526  

bloquer définitivement tous les nos en 0800 partant d'un no de tél pour jeux d'enfants

bonjour 

j'ai mon fils de 13 ans qui a fait un compte sur mon pc a mon insu depuis juin 2015 je suis en surtaxe de 800euros 

comment bloquer tous les nos qui se transforment en 0800 car c'est débiter de mon portable 

après avoir fait un dépot de plainte en gendarmerie ,j'ai trouvé (par hasard) que c'était mon flis qui me fait celà ,comment bloquer tous ces nos de jeux qui deviennent une machine infernale

merci car je suis au bout du roulot

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : bloquer définitivement tous les nos en 0800 partant d'un no de tél pour jeux d'enfants

salut @tellier23081970

 

outre l'acte de parentalité fort qu'il me semble nécessaire de faire, il y a moyen de bloquer certains numéros :

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/livebox-play-sagemcom-adsl/installer-et...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : bloquer définitivement tous les nos en 0800 partant d'un no de tél pour jeux d'enfants

Bonsoir

La solution de fredolerouge est a priori la seule .

 

Mais attention, il faut aussi rendre l'accès au compte Orange impossible, donc s'assurer que le mot de passe du compte (de l'adresse mail du compte principal) n'est pas connu.

 

Bonne nuit

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne