Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

boîte mail piratée le 12 août et depuis bloquée, je ne reçois plus aucun message

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Piratage boite mail

bonjour @Gégé-43

 

lorsque tu réponds,il faut le faire dans le fil initial en cliquant sur répondre,post fusionné avec celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
743  

Re: Piratage boite mail

Bpnjour @Gégé-43

Bonjour à la communauté,

 

Tu écris: "Mes contacts n'ont pas été ennuyés."

 

Attention, ce n'est qu'une question de temps puisque le pirate dispose de leurs adresses et avec les logiciels dédiés à reconstituer les mots de passe, tout peut aller (très) vite.

Les inviter à modifier leurs mots de passe serait une sage précaution afin d'éviter ce qui t'es arrivé.

Bon dimanche

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Piratage boite mail

Salut Gégé

 


@Gégé-43@  a écrit :

... Mes contacts n'ont pas été ennuyés. ...


N'ait aucune crainte, ça va viendre !

 

Si leurs mots de passe ne sont pas dans les listes de mots de passe connus ou de mots de passe faibles, le processus va prendre plus de temps.

 

Simplement si un de tes contacts reçoit un message "bizarre" (au sens : pas tibulaire mais presque !) et que tout a été fait pour qu'il pense que tu en es l'émetteur, alors son adresse est entre les mains d'un pirate et elle sera soumise à tout un tas d'algorithme pour trouver le bon mot de passe.

C'est l'un des symptomes les plus évidents d'un piratage à craindre pour le futur.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne