Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows7

sep
contributeur occasionnel
561  

bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows7

seule la moitié de la page s'affiche quand j'essaie de réinstaller le navigateur  google chrome sur mon Vista Windows 7. Pouvez vous m'aider? Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows

bonjour @sep 

 

voir ici au cas ou

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9installer-Google-Chrome

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows

Bonsoir @sep 

 

@sep 

 

C'est OU Vista OU Windows 7 mais ça ne peut pas êtres les 2, ça n'existe pas.

 

Sachant que Vista n'est plus supporté par Microsoft depuis pas mal de temps donc potentiellement dangereux.

 

Ça ressemble tout simplement à un problème de driver de carte vidéo, ou essai le zoom avec la touche CTRL + la roulette de la souris.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sep
contributeur occasionnel
491  

Re: bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows

merci pour les réponses apportées, le problème est résolu, bonne semaine amis et amis de la communauté
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à installer le navigateur google sur mon vista windows

bonjour @sep 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne