- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- bonjour a tous...accés boite mail orange par mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?
bonjour à tous .....est il possible d'accéder a ma boite mail orange par le mobile mais avec le même MP que celui de mon compte orange ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?
Bonjour @panto
Même mot de passe...???
Une adresse @orange = un mot de passe unique, à utiliser quelque soit le terminal utilisé.
Par contre la façon d'accéder à sa boite diffère suivant les terminaux et les outils utilisés.
Donc, si tu as des soucis d'identification, précise-nous comment tu souhaite accéder à ta messagerie @orange sur ton mobile : type de mobile (iPhone ou android...?) et quelle appli tu essayes d'utiliser.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?
bonjour et merci Daniel...j'ai résolu le problème.....car j'ai compris comment cela fonctionne.....La réponse est dans le début de ton explication....Voilà, tu m'as bien expliqué...merci infiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @panto
Merci de ton retour et heureux pour toi si ma réponse a pu te mettre sur la bonne voie.
Mais puisqu'on parle de mot de passe: "blinde" bien le tien.! Les cas de piratage tombent dans ce forum comme la pluie en cet automne.
Donc quelques conseils dans ce tuto d'un membre du forum:
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.