Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

borne orange

mc62
helper
1 576  

borne orange

bonjour

 

j'etais sur mon ordinateur cet après midi en me connectant sur le orange wifi, je suis sous windows vista , et google chrome; quand je veux me connecter j'ai le message : impossible d'acceder a la page web bla bla bla et hier encore tout allait bien, meme chose sur ma tablette samsung, je n'ai touché a rien, je ne comprends pas, merci a tous ceux et celles qui pourront m'éclairer, peut etre il y a un probleme avec la borne orange...


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 559  

Re : borne orange

Bonjour mc62,


@mc62 a écrit :

bonjour

 

j'etais sur mon ordinateur cet après midi en me connectant sur le orange wifi, ....................
...............peut etre il y a un probleme avec la borne orange...


Vous essayez de connecter votre ordinateur en choisissant le réseau wifi nommé " Orange ".
Vous êtes sur un hotspot Orange, la plupart du temps, il s'agit de la box d'un client Orange qui a accepté d'activer le WIFI partagé sur sa box, afin de permettre aux clients Orange de passage de disposer d'une connexion de dépannage.

Il n'y a aucune garantie de bon fonctionnement de cette connexion, qui reste dépendante du propriétaire de la box.
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 560  

Re : borne orange

Bonjour mc62,


@mc62 a écrit :

bonjour

 

j'etais sur mon ordinateur cet après midi en me connectant sur le orange wifi, ....................
...............peut etre il y a un probleme avec la borne orange...


Vous essayez de connecter votre ordinateur en choisissant le réseau wifi nommé " Orange ".
Vous êtes sur un hotspot Orange, la plupart du temps, il s'agit de la box d'un client Orange qui a accepté d'activer le WIFI partagé sur sa box, afin de permettre aux clients Orange de passage de disposer d'une connexion de dépannage.

Il n'y a aucune garantie de bon fonctionnement de cette connexion, qui reste dépendante du propriétaire de la box.
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...

mc62
helper
1 545  

Re : borne orange

en effet la connexion est parfois difficile...donc a part attendre que cela marche mieux il n'y a rien d'autre a faire !! merci beaucoup de m'avoir répondu. bonnes fetes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne