- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- branchement sur boitier DTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement sur boitier DTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement sur boitier DTI
Bonjour,
Dans ce type d'installation de chez Hager la sortie du DTI est câblée sur le répartiteur téléphonique de droite, directement avec une paire torsadée (pas de RJ45/11 dans ce standard de montage). On ne voit aucun câblage entre les deux... ça va marcher moins facilement... Et rapprocher le Dti et le répartiteur ou se trouvent les connecteurs pour l'utilisateur peut aider aussi!
Ensuite l'utilisateur (vous) va connecter l’entrée xDSL de la livebox sur une des 4 prises noires.
Les sorties ethernet de la livebox vont se cabler sur les prises RJ45 blanches/grises.
Ici suivre les indications de @fredolerouge : vous êtes entre de bonnes mains.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
alors si je compren bien je dois relié le dti au tn avec un câble bleu?? Et comment je branche tout les fils , je ne comprend pas ce point
merci pour vos explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chichi17
honnêtement, ce n'est pas indispensable sauf si tu as un abonnement ligne fixe, chose que tu n'as pas
chez ceux qui ont des coffrets de ce genre d'autres marques, sans le boîtier TN, ça marche très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
LA sortie du DTi est sur deux fils, l'entrée du boitier de connecteur TN a deux fils aussi.
Il faut les relier avec une paire torsadée. Exemple la paire blanc-gris d'une chute de câble telecom.
La seule utilisé du TN est de fournir des connecteurs à l'utilisateur. et de ne pas avoir de câble mobile sur un connecteur fixe (style boulot bien fait). Ca aide a la fiabilité du tout. genre c'est moins arrachable et source de faux contacts. Les DTi sans modules type TN ont usuellement un connecteur de sortie type RJ pour brancher un cable souple/mobile directement.
Hop!
- « Précédent
- Suivant »