Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

brancher ma live box à une autre ligne pour cause mise au vert pendant confinement

arsylang1
contributeur
757  

brancher ma live box à une autre ligne pour cause mise au vert pendant confinement

Bonjour,

J'ai une live box avec fibre et je souhaite l'emmener avec moi pour 4 semaines afin d'éviter un abonnement dans ma maison de campagne ( équipee fibre )

puis je me connecter comme cela, est ce que cela fonctionnera comme chez moi ?

 

merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: brancher ma live box à une autre ligne pour cause mise au vert pendant confinement

bonjour @arsylang1 

 

malheureusement ce ne sera pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
716  

Re: brancher ma live box à une autre ligne pour cause mise au vert pendant confinement

Bonjour,

 

Non. le central connaît le numéro de série du coupleur fibre de votre box et il l'a télé-programmé avec un numéro d'abonné que seul orange connaît (ça chiffre les communication pour faire simpliste).

 

On pourrait d'ailleurs se passer des box a la maison, le fti/... et son mot de passe sont inutiles en fibre ! Sauf qu'il y a les gens encore en aDSL donc ça reste comme un vieux fossile sur les box fibres. Et de plus Orange n'a pas encore migré tous les services aux utilisateurs (wifi, telephone, etc) dans le boîtier "décodeur" !

 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne