- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble coupé - impossibilité de communication avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble coupé - impossibilité de communication avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble coupé - impossibilité de communication avec orange
me voilà sans connexion depuis le 3 octobre 2020 et sans aucune possibilité de signaler ce problème.
Je tente, par tous les moyens disponibles sur le site, ou au 3900, de laisser des messages mais toujours un refus direct de suite...
Dans la rubrique dépannage, et après avoir signalé un arbre tombé sur ma propriété ayant sectionné le réseau le 05/10/2020, je reçois un sms le même jour pour me dire qu'une fin de résolution est prévue pour le 20/10/2020. (un peu long pour quelqu'un qui travaille avec internet au foyer)
Aujourd'hui et donc une semaine plus tard un nouveau message pour m'informer que le réseau de la panne est personnel (chose que je sais et que j'ai informé des le début) pour me diriger à nouveau vers le 3900 ou sur le site d'assistance..
"Le chien qui se mort la queue" puisqu'aucune de ces solutions ne permet une attention d'orange à un soucis simple et existant: UN CABLE SECTIONNE
Dans la rubrique "signaler un équipement endommagé" , il est de même, aucun moyen de signaler actuellement ...
Comment se faire entendre ou devons nous simplement réparer par nos soins les désagréments causés par la nature sur notre propriété et de ce fait sur leur matériel.
Dans l'attente d'une réponse d'orange bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
bonjour @vinchau17
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
bonjour
bien gentil mais le 3900 (tarif gratuit + payant) (sympa) , me refoule systématiquement (quel intérêt à persister sur cette communication payante et sans issue).
quand à la version service 24h garanti, je n'en vois pas l'utilité si ce n'est pour augmenter un abonnement (en phase de résiliation surement).
Je répète que le fil est sectionné dans mon chemin et qu'une intervention me parait des plus simple contrairement à son information à vos services...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
Juste pour préciser:
l'option 24H garanti n'augmente pas votre forfait c'est une offre gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
Bonjour @vinchau17,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
Je réponds tardivement à ce message, mais j'ai eu, aussi, un câble sectionné par "UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE" - ORANGE avisé n'a rien fait - ils se moquent de leurs adhérents - nous devrions envoyer un mail par notre messagerie - ce serait plus simple et il en resterait une trace !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
bonjour,
tous les jours je reçois des messages :"veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée, svp ?"
j'ai dû envoyer trois fois le messages de doléances à trois conseillers différents, et aujourd'hui on m'accorde 40 € de dédommagement.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange
bonjour @Africa-1
merci de ton retour
bonne journée