Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

câble coupé - impossibilité de communication avec orange

vinchau17
contributeur
804  

câble coupé - impossibilité de communication avec orange

me voilà sans connexion depuis le 3 octobre 2020 et sans aucune possibilité de signaler ce problème.

Je tente, par tous les moyens disponibles sur le site, ou au 3900, de laisser des messages mais toujours un refus direct de suite...

Dans la rubrique dépannage, et après avoir signalé un arbre tombé sur ma propriété ayant sectionné le réseau le 05/10/2020, je reçois un sms le même jour pour me dire qu'une fin de résolution est prévue pour le 20/10/2020. (un peu long pour quelqu'un qui travaille avec internet au foyer)

Aujourd'hui et donc une semaine plus tard un nouveau message pour m'informer que le réseau de la panne est personnel (chose que je sais et que j'ai informé des le début) pour me diriger à nouveau vers le 3900 ou sur le site d'assistance.. 

"Le chien qui se mort la queue" puisqu'aucune de ces solutions ne permet une attention d'orange à un soucis simple et existant: UN CABLE SECTIONNE 

Dans la rubrique "signaler un équipement endommagé"  , il est de même, aucun moyen de signaler actuellement ...

Comment se faire entendre ou devons nous simplement réparer par nos soins les désagréments causés par la nature sur notre propriété et de ce fait sur leur matériel.

Dans l'attente d'une réponse d'orange bien sur.

 

 

   

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

bonjour @vinchau17 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vinchau17
contributeur
783  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

bonjour

 

bien gentil mais le 3900 (tarif gratuit + payant) (sympa) , me refoule systématiquement (quel intérêt à persister sur cette communication  payante et sans issue).

quand à la version service 24h garanti, je n'en vois pas l'utilité si ce n'est pour augmenter un abonnement (en phase de résiliation surement).

Je répète que le fil est sectionné dans mon chemin et qu'une intervention me parait des plus simple contrairement à son information à vos services... 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

@vinchau17 

 

Juste pour préciser:

l'option 24H garanti n'augmente pas votre forfait c'est une offre gratuite

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

Bonjour @vinchau17


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Africa-1
helper actif
360  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

Je réponds tardivement à ce message, mais j'ai eu, aussi, un câble sectionné par "UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE" - ORANGE avisé n'a rien fait - ils se moquent de leurs adhérents - nous devrions envoyer un mail par notre messagerie - ce serait plus simple et il en resterait une trace !!!!!!

Africa-1
helper actif
343  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

bonjour, 

tous les jours je reçois des messages :"veuillez me  communiquer le numéro de la ligne concernée, svp ?"

j'ai dû envoyer trois fois le messages de doléances à trois conseillers différents, et aujourd'hui on m'accorde 40 € de dédommagement.

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: câble coupé - impossibilité de communication avec orange

bonjour @Africa-1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784717 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne