Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

crisou
contributeur
610  

c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

les mises à jour ne peuvent-elles se faire la nuit?

c'est quoi cette nouveauté qui vous éjecte (coupure téléphone et PC) au moment où, justement la famille doit vous appeler pour les enfants?

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

Bonjour crisou !

 

C'est quoi cette nouveauté de débarquer sans même saluer les autres ?

Un petit "Bonjour" fait tellement plaisir.

 

Cela dit, tout à fait d'accord avec toi, Orange devrait attendre pendant quelque temps une validation ou un redémarrage de la box pour faire la mise à jour.

Une transaction CB d'achat en ligne interrompue entre validation clavier et retour de l'information "transaction acceptée", par un reboot forcé peut avoir des conséquences ... ça m'est déjà arrivé !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
567  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

bonjour , moi  je laisse jamais ma box  allumée la nuit  meme la journee si suis abcent  je  l 'eteint sa fait des economies  penser  y ,pour  les mises a jours de box il  la font quand il veulle sa me derenge pas .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

salut @maxou14

 


@maxou14 a écrit :

bonjour , moi  je laisse jamais ma box  allumée la nuit  meme la journee si suis abcent  je  l 'eteint sa fait des economies  penser  y ,pour  les mises a jours de box il  la font quand il veulle sa me derenge pas .


sauf que si économies il y a, elles sont ridiculement basses (la coupure nocturne te fait économiser 5 euros par an), mais que les arrêts répétés systématiquement finissent par détériorer de manière importante ta box

 

Ne sois donc pas surpris si au final, ta box commence à partir en sucette

 

ce genre de chose est donc le parfait exemple de fausse bonne idée à fuir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
522  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

c est surtout bon pour la planette d'eteindre se qui reste en veille  !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

@maxou14

 

et mettre au rebut une box ultra saturée de métaux lourds et terres rares impossibles à recycler, c'est bon aussi pour la planète ?

 

arrêtons l'intégrisme culpabilisant écolo-bobo lorsqu'il se fait en dépit du bon sens, faire un arrêt systématique sa box la détruit et elle finit à la benne.

 

La France est équipée à plus de 70% de radiateurs électrique, c'est bon aussi pour la planète?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
505  

Re : c'est nouveau voilà qu'Orange pratique des coupures de live box entre 8h et 9h pour mise à jour

@fredolerouge

tu a raison  oui 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne