- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- caméra IP dlink avec livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaméra IP dlink avec livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caméra IP dlink avec livebox
Bonjour
Je viens d'acheter une caméra Dlink DCS-932L.
J'ai l'application sur mon tel et la pas de problème, je vois bien la vidéo et idem sur mon PC bureau et pareille sur mon PC portable du travail.
Par contre quand je suis au travail et que je veux regarder et bien la j'arrive bien à me connecter à ma caméra en passant par le site dlink, par contre je ne vois pas l'image, dans vue direct, j'ai l'icone qui tourne avec l'inscription "connexion à votre périphérique".
Comment faire pour régler se problème, je pense que c'est un paramétrage avec ma livebox play (la noir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caméra IP dlink avec livebox
Bonsoir,
Utlises-tu un compte MyDlink ? Si oui et que ton Pc au travail n'affiche rien, c'est peut-être parce qu'il manque un plugin au navigateur utilisé sur cette machine. Et en changeant de navigateur ? Ou alors que certains protocoles sont stoppés par le réseau sur ton lieu de travail.
Au niveau de la Livebox, il n'y a en principe (je ne connais pas les caméras DLink) rien à paramétrer...