- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : caution sur la box et la femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution sur la box et la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution sur la box et la femtocell
j'ai du résilier mon abonnement car nous avons la fibre et n'avions pas d'autre choix que sfr; j'ai restitué la box et la femtocell et je n'ai toujours pas récupéré les cautions soit 49 euros pour la box et 25 pour la femtocell ; on me dit qu'il n'y a pas de caution ; impossible de retourner sur les factures ; si il n'y avait pas de caution quel interet de les renvoyer; j'ai un mail qui confirme que l'on doit me retourner cette caution mais rien depuis 2 mois ; est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution sur la box et la femtocell
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution sur la box et la femtocell
Bonjour @chant51
le femtocell est fourni sans caution mais avec des frais de mise en service, aussi je vous confirme qu'aucun remboursement n'est prévu à la restitution de celui-ci.
En ce qui concerne le décodeur, je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe concernée
- adresse postale et mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : caution sur la box et la femtocell
bonjour @chant51
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt