Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

changement de débit après le passage a orange

Highlighted
contributeur confirmé
519  

changement de débit après le passage a orange

Bonjour,

 

Je viens de passé chez orange, j'étais jusque la chez free. 

 

Avec free j'avais 2,4 Mo et debit mon passage chez orange je tourne plus souvent a 0.8 voir 1.2 , j'ai reussi a avoir 1 foix le même debit que free. Lorsque j'ai appelé orange on me dit " désolé c'est comme cela " super non. et le pire c'est que mes voisin on les 2 mega et sont chez orange ....

 

 

Alors lorsque je regarde sur le site il parle de DLM, pensé vous qu'il faut que je le face desactivé ou faut il que je redemande a orange de verifié au serveur ??

 

merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super fan
518  

Re : changement de débit après le passage a orange

bonsoir

 

oui il faut voir cela avec l'assistance technique pour voir si un DLM est en place et le retirer au 3970 depuis un fixe ou 700 depuis un mobile

Highlighted
contributeur confirmé
406  

Re : changement de débit après le passage a orange

bonjour, j'ai fait la demande a et premiere vu ma ligne le DLM d'activé.

 

Et mon probleme est toujours la des coupure regulier et des debit aleatoire ..... vive orange.

 

 

que puis je faire 

Highlighted
Webconseiller
345  

Re : changement de débit après le passage a orange

Bonjour @droopy55,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
308  

Re : changement de débit après le passage a orange

Bonjour @droopy55,


Merci pour vos coordonnées. En effet un défaut est présent sur votre ligne et un technicien interviendra sur le réseau au plus tard le 17/01/2015 à 18h00. Cette intervention n'est pas facturé et est sans rendez-vous.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 2225 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre