Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changer DNS livebox play

jéjé69008
helper actif
27 115  

changer DNS livebox play

bonsoir,

je voudrais savoir comment on fais pour changer les DNS niveau box , car moi j'ai celles-ci !!

272219Sanstitre.png

 

sauf que les DNS  officiels sont :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

 

et je peus pas les modifiés via la box ???

ps : niveau carte je sais faire, mais moi c'est la box qui m'intéresse !

 

alors oui sa marche, mais je sais pas pourquoi se ne sont pas les officiels et pourquoi je ne peus pas les modifiés direct sur la box  ??

 

merci par avance 

TF
49 RÉPONSES 49
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 103  

Re : changer DNS livebox play

salut

 

pour une livebox Play, tu les vois dans la partie configuration avancée, mais il n'est pas possible de les modifier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jéjé69008
helper actif
27 101  

Re : changer DNS livebox play

bonsoir,

merci de ta reponse

oui j'ai vu, voir plus haut mon screen, mais je comprend pas pourquoi on peut pas les modifiés !!

 

TF
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 096  

Re : changer DNS livebox play

salut

 

le screen n'est âs visible, il ne le sera qu'après validation par la modo

 

Il vaut mieux l'uploader sur un site comme http://pix.toile-libre.org/ et poster le lien

 

C'est vrai qu'ils ne sont pas modifiables, alors qu'ils l'étaient sur les anciennes génération

 

Je pense que cela est du au trop grand nombre de soucis de connexions générés par certains bidouilleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jéjé69008
helper actif
27 068  

Re : changer DNS livebox play

bonsoir,

a ok , toutes mes excuses pour le screen , je ne savais pas :smileyfrustrated:

oui éffectivement il l'était avant, mais se que je comprend pas , c'est que l'on peut pas les modifiés, d'autant plus que celles que j'ai, sont meme pas les officiels :womansad: .


merci pour tes réponses, je vais attendre une réponse du staff pour voir le pourquoi du comment :smileyhappy:

 

édite :

le screen c'était ceci 

http://pix.toile-libre.org/?img=1401389317.png

TF
jéjé69008
helper actif
26 871  

Re : changer DNS livebox play

bonjour,

je fais un up pour le satf de orange 
merci 

TF
searil
contributeur occasionnel
26 280  

Re : changer DNS livebox play

J'ai la responsabilité dfes équipements chez moi, je ne vois aucune raison qu'on m'interdise de les configurer à ma guise.

 

La dernière fois, c'était le blocage du port TCP 25 pour soi-disant limiter le spam, maintenant on ne peut plus changer les DNS. La prochaine fois on supprime quoi ? Tout l'accès pour éviter les problèmes ?

 

 

simplet
contributeur
26 125  

Re : changer DNS livebox play

IL EST INADMISSIBLE D'EMPÊCHER L'UTILISATEUR DE CHOISIR SES DNS. JE CONSIDERE CE FAIT COMME UNE ATTEINTE A UN DROIT FONDAMENTAL DU CLIENT.

 

Les majuscules sont utilisées en pleine conscience afin de manifester un mécontentement profond.

 

Pour les modérateurs de cette communauté, vous avez acces à mes coordonnées et je vous engage à remonter cette info à vos dirigeants. Je suis à votre disposition pour vous expliquer plus en detail les raisons de ce mécontentement qui m'amène à reflechir sur la perrenité de mon statut de client chez orange...

ThexProdige
contributeur
25 636  

Re : changer DNS livebox play

JE veux changer mon DNS !!!

MaDx
contributeur
24 968  

Re : changer DNS livebox play

J'exige de pouvoir changer mon DNS !!!

c'est comme ci dans une voiture de location j'ai pas le droit de changer de Radio !!! inadmissible de la part d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne