Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

clé de sécurité

Bororo
contributeur
518  

clé de sécurité

Ma banque exige désormais une connexion de mon portable à la livebox. Je suis toutes les démarches, et lorsque j'arrive à l'ultime étape, inscrire  les références de la clé de sécurité, la connexion ne peut se réaliser car, me dit internet, l'identification présente une erreur. J'ai réessayé plus de 10 fois, toujours la même réponse. Donc je n'ai plus accès à mes comptes, ne peux plus faire de virements et de paiements par internet. Que faire ?

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
510  

Re: clé de sécurité

Bonjour aussi..!!!! @Bororo 

 

La clé de sécurité n'est pas toujours celle de l'étiquette.

Vérifie par appui sur la touche "I" en face avant Livebox.

Respecter la casse. Pas d'espace. Attention aux 0 et non O.

A rentrer en un temps limité.

Astuce: saisir la clé dans une Apps permettant de saisir du texte. Quand OK vérifiée : copier/coller dans la fenêtre ad hoc.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
501  

Re: clé de sécurité

Ma banque exige désormais une connexion de mon portable:

-portable: ordinateur ou mobile ????????

 

à la livebox. Je suis toutes les démarches, et lorsque j'arrive à l'ultime étape, inscrire  les références de la clé de sécurité, la connexion ne peut se réaliser car, me dit internet, l'identification présente une erreur. J'ai réessayé plus de 10 fois, toujours la même réponse. Donc je n'ai plus accès à mes comptes, ne peux plus faire de virements et de paiements par internet. Que faire ?

si WPS possible

c ' est bien ( si 0 c ' est zéro et pas un o (haut) )

Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Re: clé de sécurité

@juste

 

Utilise la procédure de Citation via l'outil ad hoc dans tes posts. Ça rendra ta réponse plus compréhensible.

 


@juste  a écrit :

c ' est bien ( si 0 c ' est zéro et pas un o (haut) )

 


Pas trop haut quand même.!! 

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
426  

Re: clé de sécurité

Bonjour

Je suis désolé tout est de ma faute 

Chaque fois que je vais sur mon ordinateur , je ne peux plus me servir de mon bras droit malgré que je suis droitier et je n 'ai plus accès à une partie de mon clavier , je ne peux plus bouger à cause d ' une grosse bestiole plein de poils qui fait son nid sur moi ( c**t ) .

Je ne veux pas d'ennuis avec la SPA .

 

Cordialement .

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
413  

Re: clé de sécurité

Bonjour @juste 

 

Et bien apprend à ton félin à taper sur les touches du clavier...!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: clé de sécurité

Bonjour @juste 

 

@Daniel35  salut

 

Tu n'es pas le seul mais moi le clavier est déporté. Bien grugé le chat !!!!!!!!!!

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/09/19110905515847956.jpg

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne