Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cle tv

BLACK1
contributeur occasionnel
1 219  

Re : cle tv

bonjour Mathieu

une soirée avec la clé orange pas trop mal elle s'est coupée une seule fois.

 

concernant votre question :

Pouvez-vous vous rendre dans l'interface de l'application Clé TV et m'indiquer la puissance du signal Wifi ?

 

désolé il faudrait me dire comment faire pour aller dans l'interface  et comment trouver la puissance de la wifi, car pour ma part l'informatique et moi c'est pas le bonheur

 

petite question :

j'ai mis en serie un inter pour couper la cle la journée pour eviter qu'elle chauffe est-ce bon ou pas ?

Merci encore pour vos effort

cdt

michel

 

 

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 212  

Re : cle tv

@BLACK1,

Je vous invite à lancer l'application Clé TV, puis à vous rendre dans "configuration de la clé TV". En bas de la page, vous devriez avoir la puissance Wifi.





Je reste à votre disposition.

Community Manager

BLACK1
contributeur occasionnel
1 198  

Re : cle tv

Bonjour Mathieu 

La wifi est à  72%

ella92
contributeur occasionnel
1 195  

Re : cle tv

chez moi où je dois réinstaller dans 70 % des cas , la wifi est à 88 % , j'admets que ce n'est peut être pas normal de déisinstaller et installer mais ça va vite et ça marche 

nous vainqurons ! 

ella 92

sago4
contributeur
1 157  

Re : cle tv

Merci de m'indiquer quoi faire,en effet régulièrement en regardant la TV à partir de la CLE TV,l'image reste parfois fixe et le son s'arrête.Je suis alors obligé de réinitialiser la WIFI à partir de la box et celà peut survenir plusieurs fois dans une même soirée.Si ce problème est connu merci de me donner la solution.


@zazazou42 a écrit :

Bonjour !

J'ai le même problème qu'avait jpjpb. Ma clé TV ne fonctionne plus depuis 2 ou 3 jours, alors que tout allait bien depuis plusieurs mois. Le voyant orange reste fixe sur la clé et impossible de la connecter avec ma Livebox.  Comment avez-vous résolu votre problème ?

Merci par avance de votre aide.


 

xavnat
contributeur
1 029  

Re: cle tv

Bonsoir j'ai un soucis ma clé tv ne fonctionne plus avec ma nouvelle livebox play j'ai tout essayé

une solution a me proposer ?

 

merci

harmattan
star
star
965  

Re: cle tv

Bonjour @xavnat

 

Reprends l'installation de ta clé TV. C'est normal qu'elle ne fonctionne plus avec une nouvelle LB.

 

Suis le tuto suivant :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne