Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

clef wifi

lucsteam1
contributeur occasionnel
4 009  

clef wifi

bonsoir

j'ai un probleme qui commence a me gonfler serieusement ,j'ai le livebox 4 ,je cherche ma clef wifi ,je vais dans le bouquin d'install et la je vois que le seul moyen de l'avoir ,c'est d'appuyer sur le i a cote de l'ecran d'affichage de la box,chose que je fait ,et la c'est le drame,rien ne se passe ,elle s'alume (trois symbole internet,wifi,telephone)mais rien d'autre!!!!

en clair meme etant propriaitaire locataire de ma box ,je ne peut pas en avoir la clef!! a peter un cable !

si vous avez une soluce ou un truc que je fait pas et qui n'est explique nulle part dite mois avant ma depression !

merci


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 712  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@PhilDur   @mg36

 

A l'ouverture de l'interface de la LB4 tu tombe sur la page "Favoris".

Sur cette page à droite tu as l'icone WIFI, cliques dessus.

Tu cliques sur le SSID de ta livebox : Livebox-XXXX

La clé WIFI apparait.

Si tu avais séparé les réseaux 2.4GHz et 5GHz il faut le faire pour les 2, la clé WIFI peut être différente pour les 2.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 999  

Re: clef wifi

Bonsoir @lucsteam1

 

Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "I". A chaque appui sur le bouton une information supplémentaire est affichée dont la clé WIFI au bout du 2ème ou 3ème appui de mémoire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
3 978  

Re: clef wifi

Bonsoir @lucsteam1 !

As-tu lu l'étiquette qui se trouve collée sous ta Livebox ? La clé de sécurité Wifi d'origine (si tu ne l'as pas changée) y est écrite ! Fais attention lors de la saisie, c'est sans espace et en respectant la casse (majuscules/minuscules).

Et @JuanLucas38 t'indique comment la trouver sur l'écran de ta Livebox...

Cordialement, mg36
lucsteam1
contributeur occasionnel
3 953  

Re: clef wifi

bonjour

justement non ,je l'ai fait cette manip ,et a part le fait qu'elle s'allume en m'indiquant son etat ,je n'arrive pas a avoir cette information ,rien y fait.....

merci

lucsteam1
contributeur occasionnel
3 951  

Re: clef wifi

bonjour

non sous l'appareil l'intiquette indique seuleument une partie (c'est comme ça sur la derniere livebox)mais l'autre deumeure sur ce maudit affichage qui ne veut pas me donner l'autre partie.....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 938  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@mg36

 

Si tu as au moins les 8 premiers caractères de la clé WIFI fais ceci :

 

Tape "https://livebox" dans la barrre d'adresse de ton navigateur

Tu vas tomber si la page de connexion à l'interface de la livebox.

Laisse "admin" et comme mot de passe, tape les 8 premiers caractères de la clé WIFI

Click sur l'icone WIFI

Click sur le nom de ton SSID : Livebox-XXXX

La Clé de sécurité (WIFI) va apparaitre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
3 919  

Re: clef wifi

Bonjour,

Je maintiens que l'étiquette collée sous la Livebox 4 indique clairement la totalité de la clé de sécurité Wifi. A moins que l'étiquette n'ait été en partie effacée... 

Y a-t-il dans le réseau, une machine connectée en Wifi à cette Livebox ? Auquel cas, il est possible d'obtenir cette clé Wifi. Sous Windows, c'est facile : suivre ce tutoriel :Afficher la clé de sécurité Wifi

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 915  

Re: clef wifi

Salut mg36, évidemment que la clé est complète sur l'étiquette. Mais ce n'est plus utile à cause de cette foutue sauvegarde automatique dont personne ne sait exactement comment elle fonctionne. Le mieux est de passer par l'interface d'admin.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 901  

Re: clef wifi

@mg36  @PhilDur

 

@lucsteam1

 

Je ne comprend pas pourquoi le fait d'appuyer plusieurs fois sur le boutin "I" de la livebox 4 ne fonctionne pas. J'ai fais l'essai au moins 10 chez moi et pas de soucis la clé s'affiche même pour les 2 réseaux 2.4GHz et 5GHz.

 

Oups je viens d'y penser si ça se trouve l'option d'afficher la clé a été désactivée dans l'interface, par contre elle est activée par défaut donc quelqu'un a du y toucher !!!!!!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lucsteam1
contributeur occasionnel
3 890  

Re: clef wifi

@JuanLucas38

je pense que c'est ça car le tech lors de l'install de la fibre m'a tripatouiller le bidule donc.... je vais esseyer de la reactiver,et je maintient que sous la livebox je n'est que les 8 premier caracteres et pas entier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne