Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coût raccordement fibre

MariePw
incollable
incollable
449  

coût raccordement fibre

bonjour, Je me permets de vous poser une question, enfin deux lol Les gens d'Orange ont passé les câbles pour la fibre dans ma rue il y a plusieurs mois, je ne sais pas si le raccordement sera payant ? J'ai demandé à une employée d'une boutique mais il fallait faire la queue pour pouvoir poser la question à l'un de ses collègues, et vu le monde en boutique j'ai renoncé. D'autant que j'avais l'air d'être une extra terrestre d'oser poser la question à l'hôtesse d'accueil ! Mais bon, pas souvent sympas les employés des boutiques qui se croient tout puissants ! D'autre part, je reçois le message que je ne pourrais peut-être plus bénéficier de RMC prochainement et malgré mes recherches en cliquant ok sur la télécommande je ne trouve pas d'information. Toujours cleen Orange et pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué n'est-ce pas ? Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne svp sur ces deux points ! Cordialement
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: coût raccordement fibre

Bonsoir @MariePw 

 

Il y a ce sujet qui en parle sur le site d'Orange mais est-il toujours d’actualité ???? En plus ça m'a l'air gratuit si le chemin de la fibre à ton logement est prévu.

 

Par contre tu peux appeler au 3900; c'est un long pour les avoirs mais certainement moins long qu'en boutique pleine à craquer.

 

https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne