Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

code de diagnostic livebox

phil21130
contributeur
1 175  

code de diagnostic livebox

bonjour

Cela fait un moment que j'ai des problemes de lenteurs sur ma ligne,a chaques fois orange me dis qu'il n'y a pas de probleme,jai fait tester toute mon installation par un professionnel et pas de souçis chez moi d'autant plus que la maison est neuve ,jai fait un diagnostic livebox et j'ai le code suivant 0042-002-1000 mais personne ne me dis a quoi il corrsepond au 3900!

ça fait 18ans que je paie un abonnement mensuel de 35 euros en moyenne donc je trouve mesquin de payer encore en plus un deplacement(il dois etre plus que payé depuis le temps votre deplacement non ?) qui comme a chaques fois mettra en cause soit les infrastrucures viellissantes soit la livebox defectueuse

il serait grand temps que l'on prenne en consideration mon probleme

merçi

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 162  

Re : code de diagnostic livebox

Bonjour,

J' ai vu sur ce forum q' un webconseiller avait pris en charge le dossier d' un client qui avait un code diagnostic .

Nous simples clients nous ne pouvons pas régler ce problème si votre installation a été testée par un professionel.

vous pouvez poster  les caractéristiques de votre ligne ( test d' éligibilité dégrouptest ) et ensuite indiquer les débits réels que vous avez actuellement pour qu' on puisse mesurer vos problèmes de lenteurs.

phil21130
contributeur
1 152  

Re : code de diagnostic livebox

bonjour

merçi de votre reponse mais quelle est la procedure pour mesurer les debits svp

je sais que nous ne sommes pas en zone degroupée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne