Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

code erreur : S80

tituxx
contributeur occasionnel
4 558  

code erreur : S80

Salut tout le monde,

 

je vient de passer à la livebox 4  et donc j'ai aussi le decodeur pour livebox 4 : decodeur tv4  , apres avoir installer la livebox 4 ADSL( je n'ai que l'ADSL  par chez moi )  ma nouvelle livebox fonctionnant  j'ai donc  brancher le decodeur tv 4 , deja un petit detail mon ecran se mets à faire un leger petit bruit parasite par moment  sur mon ecran tele , enfin bref je lance l'installation comme c'est indiquer et une fois arriver à verifier la  configuration

j'ai un message d'erreur S80 au moment de la configuration, j'ai debrancher  mon décodeur, rebrancher  mais rien toujours cette erreur j'ai donc suivi les instructions https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv... scrupleusement mais toujours message d'erreur S80 aussi bien par ethernet que par Wi-Fi, malgré le redémarrage Livebox puis décodeur TV !

J'ai contacté le service client par chat  le technicien m'a fait debrancher et eteindre  le decodeur tv4 puis debrancher   le cable ethernet de la livebox 4 patienter 15 seondes attendre synchronisation perdue redemarage rebrancher le cable ethernet attendre jusqu'a voir sur la facade avant marquer internet  attendre 2 minutes  puis rebrancher le decodeur tv4 et le redemarrer helas toujours ereur S80 ! il m'a fixé un r.v. téléphonique demain jeudi 3 entre 13 et 14 heures vu qu'il etait 19 h passer ..... voila personnelement  je pense que ce decodeur à une panne materielle je voudrait votre avis ...... merci d'avance

 

Solutions approuvées
tituxx
contributeur occasionnel
4 428  

Re : code erreur : S80

  Le technicien  au telephone apres une breve explication   m'a donner un numero pour aller remplacer  le decodeur ....  Echange du boitier décodeur cet apres midi  en boutique Orange , le technicien sur place m'a confirmer ce que je devinait un peu  ce decodeur  est HS bizarre pour un appareil vendu neuf

De retour chez moi, j'ai brancher le nouveau décodeur... il s'est connecté de suite, toutes les chaines fonctionnent pas de bruits parasites rien à signaler , je suis tres content en plus orange me fait un petit geste commercial de dedommagement , merci à vous  pour m'avoir pris de le temps de me repondre 

cordialement

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
4 547  

Re : code erreur : S80

Bonsoir @tituxx

 

Je pense aussi que la meilleure solution serait un échange gratuit en boutique ou en point relais. Mais bon, vaut mieux attendre le RDV téléphonique de demain. Si le conseiller du service technique n'arrive pas à régler ton probleme, il te proposera forcément un échange.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
tituxx
contributeur occasionnel
4 534  

Re : code erreur : S80

merci de confirmer mes doutes je verrai bien demain , il fort possible que je prenne le chemin de la boutique orange .......

Révélation
 

:smileysad:

Balises (1)
phano44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 512  

Re : code erreur : S80

bonsoir @tituxx

 

Comment est relier ton decodeur a ta box ? est tu en direct ? passe tu par un switch ?

Comment est relier ton decodeur a ta tv ? HDMI ?

je suis parti frais comme un gardon , je suis rentré fumé comme un saumon.
tituxx
contributeur occasionnel
4 490  

Re : code erreur : S80

relier ou pas par le cable ethernet ou en wifi c'est pareil  cela ne fonctionne pas , pas de switch ou autre  du direct simplement  , le decodeur est relier par un cable neuf HDMI et on voit tres bien la mire orange et le debut de la verification de configuration ainsi au bout de quelques minutes l'ecran ou en bas figure ce message d'erreur , bref on peut pas faire plus

phano44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 464  

Re : code erreur : S80

Je dit ça car j ai eu le même problème sur un vieux uhd86 ! Cela venait du câble HDMI ! Pourtant neuf .Après si tu dit "on peu pas faire plus"....
je suis parti frais comme un gardon , je suis rentré fumé comme un saumon.
tituxx
contributeur occasionnel
4 448  

Re : code erreur : S80

j'ai changer mon HDMI cela fait pareil ce matin j'ai refait la manipulation debrancher etc... toujours pareil ..... voila j'attends l'appel du technicien orange .....je vous dirait un peu plus apres...merci à vous deux

tituxx
contributeur occasionnel
4 429  

Re : code erreur : S80

  Le technicien  au telephone apres une breve explication   m'a donner un numero pour aller remplacer  le decodeur ....  Echange du boitier décodeur cet apres midi  en boutique Orange , le technicien sur place m'a confirmer ce que je devinait un peu  ce decodeur  est HS bizarre pour un appareil vendu neuf

De retour chez moi, j'ai brancher le nouveau décodeur... il s'est connecté de suite, toutes les chaines fonctionnent pas de bruits parasites rien à signaler , je suis tres content en plus orange me fait un petit geste commercial de dedommagement , merci à vous  pour m'avoir pris de le temps de me repondre 

cordialement

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne