- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- code erreur : S80
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur : S80
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tout le monde,
je vient de passer à la livebox 4 et donc j'ai aussi le decodeur pour livebox 4 : decodeur tv4 , apres avoir installer la livebox 4 ADSL( je n'ai que l'ADSL par chez moi ) ma nouvelle livebox fonctionnant j'ai donc brancher le decodeur tv 4 , deja un petit detail mon ecran se mets à faire un leger petit bruit parasite par moment sur mon ecran tele , enfin bref je lance l'installation comme c'est indiquer et une fois arriver à verifier la configuration
j'ai un message d'erreur S80 au moment de la configuration, j'ai debrancher mon décodeur, rebrancher mais rien toujours cette erreur j'ai donc suivi les instructions https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv... scrupleusement mais toujours message d'erreur S80 aussi bien par ethernet que par Wi-Fi, malgré le redémarrage Livebox puis décodeur TV !
J'ai contacté le service client par chat le technicien m'a fait debrancher et eteindre le decodeur tv4 puis debrancher le cable ethernet de la livebox 4 patienter 15 seondes attendre synchronisation perdue redemarage rebrancher le cable ethernet attendre jusqu'a voir sur la facade avant marquer internet attendre 2 minutes puis rebrancher le decodeur tv4 et le redemarrer helas toujours ereur S80 ! il m'a fixé un r.v. téléphonique demain jeudi 3 entre 13 et 14 heures vu qu'il etait 19 h passer ..... voila personnelement je pense que ce decodeur à une panne materielle je voudrait votre avis ...... merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien au telephone apres une breve explication m'a donner un numero pour aller remplacer le decodeur .... Echange du boitier décodeur cet apres midi en boutique Orange , le technicien sur place m'a confirmer ce que je devinait un peu ce decodeur est HS bizarre pour un appareil vendu neuf
De retour chez moi, j'ai brancher le nouveau décodeur... il s'est connecté de suite, toutes les chaines fonctionnent pas de bruits parasites rien à signaler , je suis tres content en plus orange me fait un petit geste commercial de dedommagement , merci à vous pour m'avoir pris de le temps de me repondre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
Bonsoir @tituxx
Je pense aussi que la meilleure solution serait un échange gratuit en boutique ou en point relais. Mais bon, vaut mieux attendre le RDV téléphonique de demain. Si le conseiller du service technique n'arrive pas à régler ton probleme, il te proposera forcément un échange.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
merci de confirmer mes doutes je verrai bien demain , il fort possible que je prenne le chemin de la boutique orange .......
:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
bonsoir @tituxx
Comment est relier ton decodeur a ta box ? est tu en direct ? passe tu par un switch ?
Comment est relier ton decodeur a ta tv ? HDMI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
relier ou pas par le cable ethernet ou en wifi c'est pareil cela ne fonctionne pas , pas de switch ou autre du direct simplement , le decodeur est relier par un cable neuf HDMI et on voit tres bien la mire orange et le debut de la verification de configuration ainsi au bout de quelques minutes l'ecran ou en bas figure ce message d'erreur , bref on peut pas faire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : S80
j'ai changer mon HDMI cela fait pareil ce matin j'ai refait la manipulation debrancher etc... toujours pareil ..... voila j'attends l'appel du technicien orange .....je vous dirait un peu plus apres...merci à vous deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien au telephone apres une breve explication m'a donner un numero pour aller remplacer le decodeur .... Echange du boitier décodeur cet apres midi en boutique Orange , le technicien sur place m'a confirmer ce que je devinait un peu ce decodeur est HS bizarre pour un appareil vendu neuf
De retour chez moi, j'ai brancher le nouveau décodeur... il s'est connecté de suite, toutes les chaines fonctionnent pas de bruits parasites rien à signaler , je suis tres content en plus orange me fait un petit geste commercial de dedommagement , merci à vous pour m'avoir pris de le temps de me repondre
cordialement