Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

commande livebox play faite le 25 novembre et toujours rien d'activé

eeriness
contributeur
437  

commande livebox play faite le 25 novembre et toujours rien d'activé

bonjour

 

j'ai commandé une offre livebox play en boutique le 25 novembre

 

depuis j'ai eu droit a 3 numeros de suivie

 

le premier devant se finir le jeudi 11 decembre c'est terminé avec un : votre commande n'a pas pu être clôturée  

 

Le deuxieme devant se finir hier , soit le mercredi 17 décembre , rebelote : votre commande n'a pas pu être clôturé

 

et maintenant je me retrouve avec un nouveau suivi qui date ma commande au 8 decembre ??? je vous rappelle que j'ai fais ma commande le 25 novembre hein , pour un livraison le 20 decembre , et je sent gros comme une maison que cela va finir avec un jolie votre commande n'a pas pu être clôturée  

 

 

Donc, si un conseillé qui peut réelement me dire se qui se passe avec ma commande avant que je commence VRAIMENT a m'enerver, car y'en a pas un qui est foutu de me donner les memes reponses, par contre a chaque fois, oui monsieur vos services seront activés le jeudi 11 decembre ( bin non) le mercredi 17 decembre ( bin non encore ) promis le 20 decembre  ( bin j'y crois pas)

 

 

merci

1 RÉPONSE 1
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : commande livebox play faite le 25 novembre et toujours rien d'activé

@eeriness ,


Bonjour, 


Je suis disponible pour vous renseigner. Afin que je puisse accéder à votre dossier et étudier votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne