Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

dat1
contributeur
11 136  

comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

bonjour,

comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home ?

je ne trouve pas comment faire...

merci !

9 RÉPONSES 9
Lilibri
contributeur
11 078  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Moi non plus ! Aidez nous !

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
11 046  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour @dat1

tu n'es pas obligé de désactiver l'isolation du point d'accès pour Google home il suffit juste de l'appairer 

enfin je vais voir si @fredolerouge  (bonjour) peut éventuellement te conseiller 

@+

 

dat1
contributeur
11 004  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Merci, mais comment apairer ?

 

flo134
contributeur
10 610  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour, 

 

J'ai eu Google en ligne, le problème ne vient pas de Orange, il vient de la part d'Apple. 

 

Il concerne donc que les utilisateurs iPhone, iPad à échelle mondial. ( En Espagne il ont également le meme souci en ce moment)

Le souci provient de la dernière mise à jour de leurs iOs (systeme d'epxloitation)

Il est probable quand ce moment les services google et apple travaillent déjà sur le problème survenu il y qq jours.

 

Deux solutions s'offre à nous : 

 

1 - Attendre que l'erreur soit rectifié du coté de appel et google (à mon avis compter 5-7 jours)

2 - Utiliser un téléphone sous Android pour reconfigurer le google home.

Comment ? > Utiliser un mobile ou une tablette utilisant android > Télécharger l'application Google Home > Reconfigurer sur avec vos identifiants google (gmail) > Faire attention de bien être sur votre wifi bien évidemment. > Normalement c'est bon ! 

 

Vous allez demander, "oui, mais si je connecte sous un téléphone/tablette android, comment puis-je contrôler via mon iPhone ou iPad ensuite ?" 

 

la réponse : Sachez que cette manipulation est juste pour configurer le google home sous votre wifi domestique, pour qu'il puisse être lu et communiquer avec votre réseau wifi. Ce qui veut dire qu'une fois INSTALLER CORRECTEMENT (via android) , vous pourrez quand même l'utiliser avec votre support apple (ipad iphone). 

 

Voilà j'espère comme vous que ca va marcher pour la plupart. 

 

 

Peaceminusone
contributeur
10 491  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour,
Je suis sous Android, Chromecast fonctionnait très bien il y a 2 mois. Aujourd'hui impossible de le configurer, et l'application Google Home me demande de désactiver l'isolation du point d'accès.
J'ai déjà appelé l'assistance Orange qui a changé ma box 4, je suis bien sur le même wifi téléphone et chromecast et l'assistance google me parle encore de ce point d'accès... Je deviens dingue; qui peut m'aider??
Merci
Leflix
contributeur
9 991  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour,

 

Je suis aussi sous androïd et j'ai le même message pour configurer ma google home mini. On me demande de désactiver l'isolation du point d'accès quand même.

Qui sait ce qu'il faut faire ?

CManu
contributeur occasionnel
8 361  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Révélation
Je suis sous Android il y a 2 jours je pouvais caster mon écran de tel avec google home et maintenant il me dit que mon appareil n'est pas optimisé pour la diffusion d'écran.
Que dois faire pour optimiser mon appareil?
Merci
CManu
contributeur occasionnel
8 336  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour J'ai le même problème avez vous eu une solution. Merci
domi3111
contributeur
665  

Re: comment désactiver l'isolation du point d'accès sur livebox 4 pour google home

Bonjour tous.

Personne ne connait la réponse malheureusement.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne